Mon espace client numéricable se trouvant bloque par une commande j'ai appelé le service client qui m'informe qu'il s'agit en fait d'une opération de Numéricable qui change les cartes sim avec réseau SFR
Je suis tres étonné qu'aucune information n'a été faite par mail ni sms ni courrier non repris par génération cable
C'est vrai que la com de Numéricable c'est pas son fort comme l'annonce de reprise de Bein Sport 3 puis aprés l'abonner sans explications
changement carte sim reseau sfr
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Salut,
Tout le contraire pour moi.
Numéricable m'a d'abord envoyé un SMS pour me dire que ma carte SIM allait être changée, puis j'ai reçu un courrier m'indiquant la même chose.
Ensuite j'ai reçu un 2ème SMS m'annoçant que la carte SIM était envoyée avec le numéro de suivi du colis poste.
Enfin, la carte est bien arrivée hier.
Un sans faute de communication pour NC sur ce coup là :)
Tout le contraire pour moi.
Numéricable m'a d'abord envoyé un SMS pour me dire que ma carte SIM allait être changée, puis j'ai reçu un courrier m'indiquant la même chose.
Ensuite j'ai reçu un 2ème SMS m'annoçant que la carte SIM était envoyée avec le numéro de suivi du colis poste.
Enfin, la carte est bien arrivée hier.
Un sans faute de communication pour NC sur ce coup là :)
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
bonjour ,il y a un sujet sur le sujet ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 609#279609 :o