forfait ultra mobile illimité mais pas en réalité....

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 27 sept. 2014, 15:30

gérardbrunoy a écrit :Alors pour répondre je ne me suis pas trompé de terme, j'ai bien recopié le SMS que j'ai reçu et c'est bien marqué "durée ". Merci mais je sais lire et écrire encore...

Quand à la consommation de data j'en suis, pour le mois en cours à 2,8 Go, donc je ne suis pas encore aux 3go même si je m'en approche. ( d'ailleurs j'ai reçu un SMS à ce sujet y a 3 jours pour me préciser que j'avais atteint 80% du volume de données.

Alors oui j'ai bien reçu un SMS avec marqué "durée "!
perso je ne mets pas en doute ce que tu as écris , et je maintiens que c'est pas normal de la part de numericable ,que l'on est loin d'un abus d'utilisation de la ligne .

gérardbrunoy
Messages : 47
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 18:21
Localisation : strasbourg ( ex noos)

Message par gérardbrunoy » sam. 27 sept. 2014, 16:43

On est bien d'accord alors, je suis bien loin d'une consommation abusive. On verra avec le service client, ou plutôt par Twitter lundi, parce je pense que je paye les appels maintenant, s'il me compte tout en hors forfait...

Bref je commence à regarder chez la concurrence pour le portable... ( je reste satisfait de Labox, pour le moment..

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » sam. 27 sept. 2014, 18:32

gérardbrunoy a écrit :On est bien d'accord alors, je suis bien loin d'une consommation abusive. On verra avec le service client, ou plutôt par Twitter lundi, parce je pense que je paye les appels maintenant, s'il me compte tout en hors forfait...
Bonjour,
Tiens-nous au courant des tenants et aboutissants, car j'envisage de passer mon forfait chez eux, mais là, j'avoue que ça fait réfléchir !

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

plus

Message par angelio65 » sam. 27 sept. 2014, 20:06

Bonsoir,

le mot "horreur" était peut-être excessif. Soit ! Il fallait juste appeler le service client pour se renseigner.
Il est vrai que le SMS de numericable n'est pas clair du tout ! On dirait, effectivement que sont les appels voix qui vont êtres coupés.

On à bien un premier SMS quand on atteins 80 pourcents de 3 gigas, mais après ils envoient ce fameux SMS qui peux porter à confusion.

Numericable n'escroque pas ses clients. Je voulais juste passer ce message.

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

boy352
Messages : 123
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 02:10
Localisation : Numericable

Re: plus

Message par boy352 » dim. 28 sept. 2014, 18:18

Salut moi je regrette pas mon choix pour avoir quitté le mobile de numericable pour avoir la 4G de Bouygues avec le forfait B&YOU sa va plus vite pour l'envoie de SMS MMS rien à dire mais le réseau mobile Numéricable est un peux bridé niveau SMS car depuis le passage chez Bouyues c'est beacoup mieux et en plus j'ai le fameux répondeur pour iphone qui permet de voir mes messages comme si c'était de la musique. A+

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » lun. 06 oct. 2014, 18:36

quadra geek ou geek quadra !?

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » ven. 17 oct. 2014, 10:08

srfc a écrit :Résilie et va ailleurs tu aura mieux pour moins cher
que dire de plus, tu as raison, moi je suis chez bouygues, 0 pb, , meme si je fais peu de sms, mais en appel, j'appel autant d'appels sur fixe que mobile

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Questions

Message par LAPPINOU13015 » dim. 09 nov. 2014, 23:15

Salut à tous

J'envisage de passez sur le forfait 15.99euros ultra 4g illimitée de numericable mais j'ai une questiin importante avant de basculer sur ce forfait est ce que c'est bien illimitée ?? Car j'envoie mensuellement environs entre 1000. Et 1500 sms et je passe environs 50h d appels le tout en France bien sur alors je voulais savoir si c'est vraiment illimitée ? Ou si ça va bloquée ! J'espère que on me répondra svp merci
Salut

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 10 nov. 2014, 11:09

Bonjour,

Avec de telles consommations, tu es au dessus d'une utilisation "raisonnable"
Vérifie dans les conditions générales: 99 numéros appelés avec une durée maximale de 2 par appel, 99 numéros pour les SMS...

Ta consommation relève plutôt d'un contrat pro.

C'est sans engagement, tu essaies et tu vois!

Bons tests...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » lun. 10 nov. 2014, 12:17

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Avec de telles consommations, tu es au dessus d'une utilisation "raisonnable

Ta consommation relève plutôt d'un contrat pro.

C'est sans engagement, tu essaies et tu vois!

Salut à toi

Exaxt je me sert de mon tel pour tout pro et personnel mais c'est surtout les sms que j'envoie en quantité donc voilà jenvoie quand même 1500sms environs lol donc je sais pas.... Et aussi dans les sms j'envoie uniquement à ma petite amie qui travail pas dans la même région que moi donc 99 correspondant différent m'embête pas ça c'est juste la quantité de sms qui je sais pas si ça passerais ou pas car 1500.a2000sms.. '

Répondre