[Résolu] pas de numero appelant sur ma messagerie vocale

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

[Résolu] pas de numero appelant sur ma messagerie vocale

Message par shaha » lun. 04 août 2014, 14:16

Bonjour à tous,

Depuis le portage de mes deux lignes sur SFR, ma messagerie vocale ne m'indique plus le numéro ayant laissé un message sur mon répondeur. J'ai juste le message avec l'heure et la date seulement, alors qu'avant il m'indiquait également le numéro de l'appelant.

J'ai cherché dans les options de la messagerie vocale, mais rien trouvé.

Pouvez-vous me dire si vous avez aussi ce problème ou ce n'est que chez moi.

Merci d'avance
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » ven. 06 mars 2015, 19:49

Bonsoir,
l'incident a été clos et le post peut passer à RESOLU par un modo.
En effet, le problème a été résolu par SFR : il y avait une mauvaise config de la messagerie chez eux.
La solution a été apportée quand j'ai ménacé de résilier mon contrat (au 3990 et en boutique), le lendemain appel de numericable et puis SFR pour enfin regler le problème. Dommage d'en arriver là, car ça faisait plus de 2 mois que j'avais signaler le dysfonctionnement.
Merci à tous ceux qui ont essayer de m'aider.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

Répondre