Internet et email/numericable by sfr, blackberry
Internet et email/numericable by sfr, blackberry
Bonjour,
Depuis un mois , numericable a donc change le reseau mobile. Nous sommes donc passe de bouygues vers sfr! Ils m ont donc envoyer une nouvelle carte sim, passons les erreurs administratives sur ce sujet, et la evidemment mes ennuis ont commence!
Je n ai plus internet et mes emails sur mon blackberry! Loption est toujours active, verifie avec le service client et la configuration de l apn sfr semble correct!
A noter que cest le meme telephone depuis 3 ans et que je n ai jamais eu de soucis avec lancien reseau! Aussi jai essaye de changer de telephonz, et le probleme est identique avec un autre blackberry!
Pour info jutilise un blackberry bold 9700.
Jai passe le dernier mois avec le service client qui m a fourni un service catastrophique, je n aurai jamals pense ca a leurs egards etant un client fidele! Promesse de rappel par expert jamais faite et surtout mise en attente de nos conversations sur leur questionnaire ridicule! Je ne parle meme pas des avis contradictoires!
Je suis desepere, svp toute aide est la bienvenu!
Encore merci
Depuis un mois , numericable a donc change le reseau mobile. Nous sommes donc passe de bouygues vers sfr! Ils m ont donc envoyer une nouvelle carte sim, passons les erreurs administratives sur ce sujet, et la evidemment mes ennuis ont commence!
Je n ai plus internet et mes emails sur mon blackberry! Loption est toujours active, verifie avec le service client et la configuration de l apn sfr semble correct!
A noter que cest le meme telephone depuis 3 ans et que je n ai jamais eu de soucis avec lancien reseau! Aussi jai essaye de changer de telephonz, et le probleme est identique avec un autre blackberry!
Pour info jutilise un blackberry bold 9700.
Jai passe le dernier mois avec le service client qui m a fourni un service catastrophique, je n aurai jamals pense ca a leurs egards etant un client fidele! Promesse de rappel par expert jamais faite et surtout mise en attente de nos conversations sur leur questionnaire ridicule! Je ne parle meme pas des avis contradictoires!
Je suis desepere, svp toute aide est la bienvenu!
Encore merci
- micheldelyon
Bonsoir , tu suis le chemin d'atlan75 , dans l'ordre :Nakash a écrit :Les points dacces ? Cest a dire?!
aller dans paramètres puis réseaux mobiles > Nom des points d'accès, j'ai tout effacer puis ajouter le code APN > numericable / sl2sfr
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- micheldelyon
tu as toutes les infos ici : http://assistance.numericable.fr/APN-Nu ... 3G-4G.htmlNakash a écrit :Excusez moi mais je ne trouve pas les points dacces!
L apn cest bon.
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- micheldelyon
efface tous les apn existants , et fait la création de l'apn numéricable : APN : sl2sfrNakash a écrit :Oui merci je connaissais mais comme je l ai dit. Cela ne fonctionne pas.
@+
Moi j'ai mis comme apn > numericable / sl2sfrmicheldelyon a écrit :efface tous les apn existants , et fait la création de l'apn numéricable : APN : sl2sfrNakash a écrit :Oui merci je connaissais mais comme je l ai dit. Cela ne fonctionne pas.
@+
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S