desimlockage iphone 4 sfr vers numericable
- papoose01
desimlockage iphone 4 sfr vers numericable
bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'avais pas eu besoin de restaurer mon iphone 4 après avoir reçu le mail de sfr me confirmant que je pouvait le faire ? c'est parce que numericable passe par le réseau de sfr ?
ps: c'est un iphone acheté chez sfr
ExcellentOdo a écrit :![]()
Le premier qui comprend la question gagne une pompe à vélo !
--

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Bonjour,
Vous êtes moqueurs, au vu de l'heure à laquelle le message a été posté, la fatigue devait être présente.
Numéricable est un MVNO et utilise en fonction du forfait, le réseau BT ou SFR.
Ton téléphone provient de chez SFR, pour le débloquer et pouvoir effectivement l'utiliser sur un autre réseau, il faut après réception du mail, le brancher sur itunes puis faire une synchronisation.
Vous êtes moqueurs, au vu de l'heure à laquelle le message a été posté, la fatigue devait être présente.

Numéricable est un MVNO et utilise en fonction du forfait, le réseau BT ou SFR.
Ton téléphone provient de chez SFR, pour le débloquer et pouvoir effectivement l'utiliser sur un autre réseau, il faut après réception du mail, le brancher sur itunes puis faire une synchronisation.

Modifié en dernier par fanievama le jeu. 17 avr. 2014, 09:50, modifié 1 fois.
Re: desimlockage iphone 4 sfr vers numericable
Salut.papoose01 a écrit :bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'avais pas eu besoin de restaurer mon iphone 4 après avoir reçu le mail de sfr me confirmant que je pouvait le faire ? c'est parce que numericable passe par le réseau de sfr ?
Il y a belle lurette que l'on a plus besoin de restaurer son iPhone pour le désimlocker. La manip' se fait au cours d'une simple synchro iTunes suite à la réception du mail de son opérateur. C'est complètement transparent.

NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- papoose01
je ne l'est pas brancher sur itunes après avoir reçu le mailHC-SPIRIT a écrit :Salut.papoose01 a écrit :bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'avais pas eu besoin de restaurer mon iphone 4 après avoir reçu le mail de sfr me confirmant que je pouvait le faire ? c'est parce que numericable passe par le réseau de sfr ?
Il y a belle lurette que l'on a plus besoin de restaurer son iPhone pour le désimlocker. La manip' se fait au cours d'une simple synchro iTunes suite à la réception du mail de son opérateur. C'est complètement transparent.
Déjà désimlocké alors ?papoose01 a écrit :je ne l'est pas brancher sur itunes après avoir reçu le mailHC-SPIRIT a écrit :Salut.papoose01 a écrit :bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'avais pas eu besoin de restaurer mon iphone 4 après avoir reçu le mail de sfr me confirmant que je pouvait le faire ? c'est parce que numericable passe par le réseau de sfr ?
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- papoose01
non jamais, je l'avais acheté neuf et j'ai jamais appeler sfr pour le desimlocker, je l'ai fait juste lundi mais j'ai pas brancher l'iphone sur itunes aprèsHC-SPIRIT a écrit :Déjà désimlocké alors ?papoose01 a écrit :je ne l'est pas brancher sur itunes après avoir reçu le mailHC-SPIRIT a écrit :Salut.papoose01 a écrit :bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'avais pas eu besoin de restaurer mon iphone 4 après avoir reçu le mail de sfr me confirmant que je pouvait le faire ? c'est parce que numericable passe par le réseau de sfr ?