Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Jooo
- Messages : 451
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » mar. 04 mars 2014, 14:41
Bonjour,
Je viens de souscrire à la box avec le forfait 4G numéricable.
Lors de ma souscription, il ne m'a pas été possible de changer la carte SIM. Le site met automatiquement une SIM pour Iphone alors que je n'en ai pas. Comment faire pour changer la carte sim pour que numéricable m’envoie la bonne sans frais supplémentaire ?
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 04 mars 2014, 22:17
Bonjour,
Appelle les.
Bon courage!

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mer. 05 mars 2014, 14:28
Salut,
il me semble que les nouvelles SIM peuvent être découpées si besoin.
Il n'y a que pour les iPhone 5/5C/5S qu'il faut changer pour une nano-sim.