Consommation mobile

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Aurelie54
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013, 23:09

Consommation mobile

Message par Aurelie54 » ven. 22 nov. 2013, 23:19

Bonjour,

Nouvelle cliente numéricable je viens faire un petit tour ici pour avoir quelques réponses à mes questions.
J'ai souscrit a l'offre Ipower et j'ai pris le forfait mobile basic comprit dans la dite offre.
Ma ligne mobile a été activée le 18/11/2013 après réception de la carte sim et du courrier d'activation.
Jusque la aucuns soucis tout va bien!!!
Je me suis connectée hier sur mon compte numéricable et j'ai regardé ma consommation et la stupéfaction ... je m’aperçois que la consommation effectuée serait de 35 min sur l'heure proposé par cette offre..
Je n'ai utilisé pour le moment le forfait que pour activer la carte sim. Les 35 mins sont donc erronées.
Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de soucis?
Est ce une mauvaise remontée des informations sur mon compte?

Merci pour vos futures réponses.

Bonne soirée

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » ven. 22 nov. 2013, 23:50

Bonjour,


En fait, NC considère que vous avez consommé une partie de votre heure, votre activation a eu lieu le 18, faisons un calcul, 60 mn divisé par 30 jours multiplié par 18 le jour de votre activation est égal à 36 mn, voilà, tout est normal pour eux, votre compteur sera à zéro le mois prochain.

Aurelie54
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013, 23:09

Message par Aurelie54 » sam. 23 nov. 2013, 00:06

Merci pour cette éclaircissement zonewap

Répondre