Forfait 9€ disponible pour tous

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Souhaitez-vous transférer vos mobiles sur le forfait 9€

OUI
17
33%
1 ligne
6
12%
2 lignes
9
17%
3 lignes
1
2%
plus de 3 lignes
1
2%
NON
18
35%
 
Nombre total de votes : 52

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Forfait 9€ disponible pour tous

Message par Vieux câblé » dim. 01 sept. 2013, 16:51

Cher Numéricâble,
Nous souhaitons améliorer grandement les finances de notre fournisseur TV/internet/téléphonie fixe, et les nôtres par la même occasion, en ayant la possibilité de transférer nos téléphones mobiles chez vous sur des abonnements à 9€ que vous fournissez actuellement aux seuls nouveaux abonnés.
Cordialement
Vos fidèles abonnés

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 01 sept. 2013, 17:28

J'ai supprimé l'autre sondage, comme il y avait doublon.
Le mieux c'est quand même de bien réfléchir à son sondage avant de l'ouvrir ...
Image

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » dim. 01 sept. 2013, 17:49

Nico! a écrit :J'ai supprimé l'autre sondage, comme il y avait doublon.
Le mieux c'est quand même de bien réfléchir à son sondage avant de l'ouvrir ...
Oui bien sûr :oops: , c'est ma première fois et je me suis aperçu immédiatement mais trop tard de mon erreur et c'est bien pour ça que j'en ai demandé la suppression.
Il suffisait juste d'en connaitre le fonctionnement :lol:
Merci Nico! :idea:

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » dim. 01 sept. 2013, 19:00

non seulement ils le donnent que aux nouveaux abonnés mais en plus on ne peut l'avoir qu'avec un power 4 ...
Donc en effet il serait bien qu'il soit dispo pour tous les abonnés, d'autant plus que numericable a tout à y gagner en matière de fidélisation
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » dim. 01 sept. 2013, 20:29

j ai voté oui. perso je suis déjà chez nc pour le mobile á 19,9 sans engagement. Si ceux qui ont mis non pouvait préciser pourquoi juste pour savoir.

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » dim. 01 sept. 2013, 22:49

LOLO94 a écrit :j ai voté oui. perso je suis déjà chez nc pour le mobile á 19,9 sans engagement. Si ceux qui ont mis non pouvait préciser pourquoi juste pour savoir.
Moi aussi j'aimerai bien savoir la (les) raison(s) des NON.

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » dim. 01 sept. 2013, 22:58

J'ai répondu OUI pour 1 ligne mais quelle est la qualité de Service du roaming sur le réseau <b>Bouygues</b> ? Avez-vous la liste des pays en itinérance ? Et à quel tarif les communications en roaming avec Bouygues ?

Pour un juste prix : <u>9 €</u> pour les nouveaux abonnés <b>Numericable</b>. Et <u>13 €</u> en renouvellement d'abonnement ou lors d'un passage du tripleplay en quadriplay pour les ancien(ne)s abonné(e)s :idea:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » lun. 02 sept. 2013, 10:11

Nooscéfini? a écrit :J'ai répondu OUI pour 1 ligne mais quelle est la qualité de Service du roaming sur le réseau <b>Bouygues</b> ? Avez-vous la liste des pays en itinérance ? Et à quel tarif les communications en roaming avec Bouygues ?

Pour un juste prix : <u>9 €</u> pour les nouveaux abonnés <b>Numericable</b>. Et <u>13 €</u> en renouvellement d'abonnement ou lors d'un passage du tripleplay en quadriplay pour les ancien(ne)s abonné(e)s :idea:
Heu, pourquoi plus cher pour les anciens ? et pourquoi 13 ?

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » lun. 02 sept. 2013, 10:14

Toujours pas d'explication pour les NON ? Cela pourrait être intéressant et utile :wink:

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 02 sept. 2013, 10:34

Bonjour,

J'ai testé le roaming avec l'offre NC. Pour ce qui est des pays autour de nous, pas de soucis. Europe et Magreb.

Pour les pays les plus lointains, c'est moins évident. Mais dans ce cas, je recommande l'achat sur place d'une carte pré payée..

Mais avec un forfait à 9€ on pourrait aussi avoir une option payante pour un roaming plus efficace. D'un autre côté, si tu es en vadrouille dans le monde, tu as un forfait pro...

Qui peut dire non à ce prix là? NC?

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre