Forfait 9€ disponible pour tous
- Vieux câblé
Forfait 9€ disponible pour tous
Cher Numéricâble,
Nous souhaitons améliorer grandement les finances de notre fournisseur TV/internet/téléphonie fixe, et les nôtres par la même occasion, en ayant la possibilité de transférer nos téléphones mobiles chez vous sur des abonnements à 9€ que vous fournissez actuellement aux seuls nouveaux abonnés.
Cordialement
Vos fidèles abonnés
Nous souhaitons améliorer grandement les finances de notre fournisseur TV/internet/téléphonie fixe, et les nôtres par la même occasion, en ayant la possibilité de transférer nos téléphones mobiles chez vous sur des abonnements à 9€ que vous fournissez actuellement aux seuls nouveaux abonnés.
Cordialement
Vos fidèles abonnés
- Vieux câblé
Oui bien sûrNico! a écrit :J'ai supprimé l'autre sondage, comme il y avait doublon.
Le mieux c'est quand même de bien réfléchir à son sondage avant de l'ouvrir ...

Il suffisait juste d'en connaitre le fonctionnement

Merci Nico!

-
non seulement ils le donnent que aux nouveaux abonnés mais en plus on ne peut l'avoir qu'avec un power 4 ...
Donc en effet il serait bien qu'il soit dispo pour tous les abonnés, d'autant plus que numericable a tout à y gagner en matière de fidélisation
Donc en effet il serait bien qu'il soit dispo pour tous les abonnés, d'autant plus que numericable a tout à y gagner en matière de fidélisation
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
- Vieux câblé
-
J'ai répondu OUI pour 1 ligne mais quelle est la qualité de Service du roaming sur le réseau <b>Bouygues</b> ? Avez-vous la liste des pays en itinérance ? Et à quel tarif les communications en roaming avec Bouygues ?
Pour un juste prix : <u>9 €</u> pour les nouveaux abonnés <b>Numericable</b>. Et <u>13 €</u> en renouvellement d'abonnement ou lors d'un passage du tripleplay en quadriplay pour les ancien(ne)s abonné(e)s
Pour un juste prix : <u>9 €</u> pour les nouveaux abonnés <b>Numericable</b>. Et <u>13 €</u> en renouvellement d'abonnement ou lors d'un passage du tripleplay en quadriplay pour les ancien(ne)s abonné(e)s

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
- Vieux câblé
Heu, pourquoi plus cher pour les anciens ? et pourquoi 13 ?Nooscéfini? a écrit :J'ai répondu OUI pour 1 ligne mais quelle est la qualité de Service du roaming sur le réseau <b>Bouygues</b> ? Avez-vous la liste des pays en itinérance ? Et à quel tarif les communications en roaming avec Bouygues ?
- Vieux câblé
Bonjour,
J'ai testé le roaming avec l'offre NC. Pour ce qui est des pays autour de nous, pas de soucis. Europe et Magreb.
Pour les pays les plus lointains, c'est moins évident. Mais dans ce cas, je recommande l'achat sur place d'une carte pré payée..
Mais avec un forfait à 9€ on pourrait aussi avoir une option payante pour un roaming plus efficace. D'un autre côté, si tu es en vadrouille dans le monde, tu as un forfait pro...
Qui peut dire non à ce prix là? NC?
Bonne journée.

J'ai testé le roaming avec l'offre NC. Pour ce qui est des pays autour de nous, pas de soucis. Europe et Magreb.
Pour les pays les plus lointains, c'est moins évident. Mais dans ce cas, je recommande l'achat sur place d'une carte pré payée..
Mais avec un forfait à 9€ on pourrait aussi avoir une option payante pour un roaming plus efficace. D'un autre côté, si tu es en vadrouille dans le monde, tu as un forfait pro...
Qui peut dire non à ce prix là? NC?
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3