Evolutions forfait Basic Mobile SMS illimités + 40 dest int
Evolutions forfait Basic Mobile SMS illimités + 40 dest int
Hello,
SMS reçu à l’instant du 36105 Numericable !
Votre forfait Basic Mobile évolue !
SMS désormais illimités et appels 1h vers la France + 40 destinations internationales
A+
SMS reçu à l’instant du 36105 Numericable !
Votre forfait Basic Mobile évolue !
SMS désormais illimités et appels 1h vers la France + 40 destinations internationales
A+
Bonsoir,
Si Numericable rajoute 1H de plus de communications, on n'aura rien à envier aux abonnés free qui eux ont 2H + SMS illimités.
Tant mieux pour les SMS illimités mais 1H ça reste juste.
Si Numericable rajoute 1H de plus de communications, on n'aura rien à envier aux abonnés free qui eux ont 2H + SMS illimités.
Tant mieux pour les SMS illimités mais 1H ça reste juste.
• Bouquet Power+Family • Options: beIN SPORT & Les chaînes CANAL+ • Décodeurs: La BOX by Numericable (160 Go) & HD Box
• TV: Panasonic TX-PF42X20 • Lecteur Blu-ray: Philips BDP 2700/12 • Tablette: Lazer 9" MID9108CM
• Consoles de jeux vidéos: Nintendo Wii U (black 32 Go) & Nintendo 3DS XL (black)
• TV: Panasonic TX-PF42X20 • Lecteur Blu-ray: Philips BDP 2700/12 • Tablette: Lazer 9" MID9108CM
• Consoles de jeux vidéos: Nintendo Wii U (black 32 Go) & Nintendo 3DS XL (black)
Bonjour,
Pouvez nous preciser ce que veut dire :
les MMS sont accessibles à tous les abonnés bénéficiant d’un forfait incluant la DATA (*)
*) DATA = données échangées lors d’une navigation internet
Pour un inculte, comme moi, je pose la question :
puis-je recevoir des MMS sur mon téléphone (LG T385) avec mon forfait basic mobile à 0€ de Numericable ?
les MMS sont accessibles à tous les abonnés bénéficiant d’un forfait incluant la DATA (*)
puis-je recevoir des MMS sur mon téléphone (LG T385) avec mon forfait basic mobile à 0€ de Numericable ?
Power Cinema BOX 4K
Salut,matt.o a écrit :Bonjour,
si le MMS est envoyé par un abonné NON Numericable mobile, oui, mais vous ne recevrez qu'un lien vous permettant de consulter le MMS sur internet.