smS validation carte bleu

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christophe62
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smS validation carte bleu

Message par christophe62 » mar. 11 déc. 2012, 19:44

Bonsoir

Rencontrez vous des soucis dans la réception de certains type de SMS

par ex: lors d'un achat sur internet par carte bleu, on me demande un code envoyer par ma banque par SMS

mais je ne le reçois pas

Avez vous ce pb aussi
est ce qu'il y a une solution pour receptionner correctement ces SMS

Merci par avance

CHRIS

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rameurpl
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Message par rameurpl » mar. 11 déc. 2012, 19:58

Bonsoir.

Quelle banque est-ce et avec quel e-commerçant cela se produit-il ?

Vérifie sur l'espace client de ta banque si le n° de mobile est correct.

Sinon voir avec ton conseiller pour régler ce problème.

Je n'ai pas rencontré ce problème.
Modifié en dernier par rameurpl le mar. 11 déc. 2012, 19:59, modifié 1 fois.
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steph45
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Message par steph45 » mar. 11 déc. 2012, 19:59

bonsoir , chez moi ce type de sms marche correctement , mais il faut etre inscrit à sa banque ( il me semble ) .
la box8 power+

Membre supprimé

Message par Membre supprimé » mar. 11 déc. 2012, 20:00

Oui et je le recois c'est une sécurité supplémentaire pour les paiements par c.b. (je suis à la Caisse d'Epargne et je trouve que c'est une bonne initiative). Si tu ne recois pas ce sms c'est parce que ton numéro de portable n'est pas à jour au niveau de ta banque. Donc pour que ce soit rapide tu dois passer à ta banque et faire ce changement ou le mettre à jour.

christophe62
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Message par christophe62 » mar. 11 déc. 2012, 20:07

bonsoir

je suis aussi a la caisse d épargne

j'ai fais la demande
j'ai reçu mon code de confirmation que j'ai validé sur leur site

mon numéro est bien pris en compte sur le portail de la caisse d’épargne

cela fait 2 sites que je fais, et aucun SMS :cry:

dans le même genre : rien a voir: les restaurant courtepailles faisaient une offre par SMS
il y avait un code a envoyer pour obtenir le code de réduction a montrer dans les restos
JE N AI JAMAIS PU LEUR ENVOYER CE SMS

y a t il une configuration a faire sur le telephone
j'ai un galaxy S

Membre supprimé

Message par Membre supprimé » mar. 11 déc. 2012, 20:14

Tu as un numéro de téléphone de Numéricable ? Tu ne peux pas envoyer d'une ligne mobile NUMERICABLE un sms à des numéros courts. Par contre pour ton soucis avec la banque je te conseille d'allez le vérifier DIRECTEMENT à la banque.

christophe62
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Message par christophe62 » mar. 11 déc. 2012, 20:24

oui oui c'est un numéro numericable

ok pour les n° cours

je vais donc voir avec ma banque

sinon c'est bien dans la rubrique telephone portable du portail CE qu'il faut aller ( au cas ou )

merci

Membre supprimé

Message par Membre supprimé » mar. 11 déc. 2012, 20:29

Oui va voir sur le site de la banque et si tout est ok je me demande si les lignes Numéricable peuvent recevoir ce fameux sms ? En tout cas à ta place j'aurai posé la question à twitter sav_numéricable c'est gratuit et il serait intéressant de poster leur réponse. Et une autre personne a poser la même question sur Numéricable à l'entraide et si ce n'est pas toi je pense que sa vient de la ligne Numéricable.
Modifié en dernier par Membre supprimé le mar. 11 déc. 2012, 20:33, modifié 1 fois.

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rameurpl
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Message par rameurpl » mar. 11 déc. 2012, 20:31

christophe62 a écrit :oui oui c'est un numéro numericable

ok pour les n° cours

je vais donc voir avec ma banque

sinon c'est bien dans la rubrique telephone portable du portail CE qu'il faut aller ( au cas ou )

merci
Sur l'espace client, c'est à la rubrique "Téléphone mobile" puis "Modifier mon n°". Je pense que c'est la même chose pour n'importe quelle caisse (je suis à la CE Ile de France).

Il est indiqué que tu reçois un code d'activation par courrier.

Ou en agence, je pense que le changement peut être fait.
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christophe62
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Message par christophe62 » mar. 11 déc. 2012, 20:50

@ sylvain, je pense que c'est moi, avec le compte a mon père

@ rameurpl c'est bien ce que j ai fais

j'ai un abonnement numericable donc par bouygue telecom

je vais poster ma question sur twitter, je reviens vers vous des que j ai une reponse

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