smS validation carte bleu

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Membre supprimé

Message par Membre supprimé » mar. 11 déc. 2012, 20:58

Je m'en doutais lol je t'ai répondu là bas. Twitter poste ta question mais ils "ouvrent" que demain matin entre 9h00 et 18h00. J'ai hâte de savoir ce qu'ils disent. Mais je pencherai sur le fait que chez Numéricable (même sur le réseau Bouygues) on ne peut pas avoir ce fameux sms.

christophe62
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
Localisation : Numericable

Message par christophe62 » mar. 11 déc. 2012, 21:04

j essaierai de poster ma question entre midi et 2 :lol:

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 12 déc. 2012, 13:34

Bonjour christophe62.

Si tu as fais le nécessaire auprès de la Caisse d'Epargne, je pense qu'il y a un problème de paramétrage au niveau du mobile.

Il faut que tu trouves les paramètres du centre de messagerie pour pouvoir recevoir les SMS.

Si tu testes sur un autre opérateur, reçois-tu bien les SMS de validation de la banque ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » mer. 12 déc. 2012, 20:13

Pour info : avec une autre banque le SMS de confirmation (par MasterCard SecureCode) marche avec Numericable.

Donc c'est peut être plus côté banque.
LaBox Power+Cine (100M/10M)

christophe62
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
Localisation : Numericable

Message par christophe62 » mer. 12 déc. 2012, 21:34

Salut

Alors oui j ai fais le necessaire aupres de ma banque
je recois bien les sms normaux

j'ai posté sur twitter mais que ce soir et ils n ont pas eu le temps de me repondre :wink:

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 13 déc. 2012, 12:59

Bonjour.

A tout hasard, voici le n° du centre de messagerie de Bouygues Télécom à mettre dans les réglages du téléphone : +33660003000

Je ne sais pas si cela fonctionne avec Numéricâble (comme il utilise le réseau mobile de Bouygues Télécom).

Bizarre que tu reçoives les autres SMS et pas celui de la Caisse d’Épargne. :shock:
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » jeu. 13 déc. 2012, 14:21

étant abonné numéricable mobile je confirmes recevoir les sms de ma banque quand j’effectue des paiements 3d secure.

strikerm59
Messages : 115
Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
Localisation : Saint André / Roubaix

Message par strikerm59 » ven. 14 déc. 2012, 00:44

Je ne reçois pas non plus les SMS de 3DSecure de la Société Générale.

Ni d'ailleurs ceux du serveur de RIO.

En fait je reçois bien ceux émis par Bouygues, les autres s'est complètement aléatoire.
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb

christophe62
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
Localisation : Numericable

Message par christophe62 » ven. 14 déc. 2012, 19:45

Salut

Je vois que je ne suis a priori donc pas le seul :oops:

sur twitter, on m a répondu que si je recevais les SMS classique, il n y a pas de raison de ne pas recevoir les autres
et qu'il fallait que je me retourne vers ma banque

ma banque me dit que tout est ok et que je dois voir avec mon operateur :shock:

je fais quoi moi :evil:

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 15 déc. 2012, 01:58

christophe62 a écrit :Salut

Je vois que je ne suis a priori donc pas le seul :oops:

sur twitter, on m a répondu que si je recevais les SMS classique, il n y a pas de raison de ne pas recevoir les autres
et qu'il fallait que je me retourne vers ma banque

ma banque me dit que tout est ok et que je dois voir avec mon operateur :shock:

je fais quoi moi :evil:
Changer de banque et d'opérateur ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre