smS validation carte bleu
-
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable
smS validation carte bleu
Bonsoir
Rencontrez vous des soucis dans la réception de certains type de SMS
par ex: lors d'un achat sur internet par carte bleu, on me demande un code envoyer par ma banque par SMS
mais je ne le reçois pas
Avez vous ce pb aussi
est ce qu'il y a une solution pour receptionner correctement ces SMS
Merci par avance
CHRIS
Rencontrez vous des soucis dans la réception de certains type de SMS
par ex: lors d'un achat sur internet par carte bleu, on me demande un code envoyer par ma banque par SMS
mais je ne le reçois pas
Avez vous ce pb aussi
est ce qu'il y a une solution pour receptionner correctement ces SMS
Merci par avance
CHRIS
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonsoir.
Quelle banque est-ce et avec quel e-commerçant cela se produit-il ?
Vérifie sur l'espace client de ta banque si le n° de mobile est correct.
Sinon voir avec ton conseiller pour régler ce problème.
Je n'ai pas rencontré ce problème.
Quelle banque est-ce et avec quel e-commerçant cela se produit-il ?
Vérifie sur l'espace client de ta banque si le n° de mobile est correct.
Sinon voir avec ton conseiller pour régler ce problème.
Je n'ai pas rencontré ce problème.
Modifié en dernier par rameurpl le mar. 11 déc. 2012, 19:59, modifié 1 fois.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Oui et je le recois c'est une sécurité supplémentaire pour les paiements par c.b. (je suis à la Caisse d'Epargne et je trouve que c'est une bonne initiative). Si tu ne recois pas ce sms c'est parce que ton numéro de portable n'est pas à jour au niveau de ta banque. Donc pour que ce soit rapide tu dois passer à ta banque et faire ce changement ou le mettre à jour.
-
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable
bonsoir
je suis aussi a la caisse d épargne
j'ai fais la demande
j'ai reçu mon code de confirmation que j'ai validé sur leur site
mon numéro est bien pris en compte sur le portail de la caisse d’épargne
cela fait 2 sites que je fais, et aucun SMS
dans le même genre : rien a voir: les restaurant courtepailles faisaient une offre par SMS
il y avait un code a envoyer pour obtenir le code de réduction a montrer dans les restos
JE N AI JAMAIS PU LEUR ENVOYER CE SMS
y a t il une configuration a faire sur le telephone
j'ai un galaxy S
je suis aussi a la caisse d épargne
j'ai fais la demande
j'ai reçu mon code de confirmation que j'ai validé sur leur site
mon numéro est bien pris en compte sur le portail de la caisse d’épargne
cela fait 2 sites que je fais, et aucun SMS

dans le même genre : rien a voir: les restaurant courtepailles faisaient une offre par SMS
il y avait un code a envoyer pour obtenir le code de réduction a montrer dans les restos
JE N AI JAMAIS PU LEUR ENVOYER CE SMS
y a t il une configuration a faire sur le telephone
j'ai un galaxy S
-
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable
Oui va voir sur le site de la banque et si tout est ok je me demande si les lignes Numéricable peuvent recevoir ce fameux sms ? En tout cas à ta place j'aurai posé la question à twitter sav_numéricable c'est gratuit et il serait intéressant de poster leur réponse. Et une autre personne a poser la même question sur Numéricable à l'entraide et si ce n'est pas toi je pense que sa vient de la ligne Numéricable.
Modifié en dernier par Membre supprimé le mar. 11 déc. 2012, 20:33, modifié 1 fois.
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Sur l'espace client, c'est à la rubrique "Téléphone mobile" puis "Modifier mon n°". Je pense que c'est la même chose pour n'importe quelle caisse (je suis à la CE Ile de France).christophe62 a écrit :oui oui c'est un numéro numericable
ok pour les n° cours
je vais donc voir avec ma banque
sinon c'est bien dans la rubrique telephone portable du portail CE qu'il faut aller ( au cas ou )
merci
Il est indiqué que tu reçois un code d'activation par courrier.
Ou en agence, je pense que le changement peut être fait.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable