Forfait Ultra Mobile : portabilité

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
strikerm59
Messages : 115
Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
Localisation : Saint André / Roubaix

Forfait Ultra Mobile : portabilité

Message par strikerm59 » sam. 15 sept. 2012, 20:02

Bonsoir,

Bénéficiant d'une offre intéressante : Offre Power+Family + forfait Ultra Mobile gratuit jusqu'au 31/12/2012, j'en ai profité pour quitter free et free mobile.

La portabilité du fixe free s'est bien passée pour le moment (free n'a encore pris en compte la résiliation de mon contrat).
Mais la portabilité de mon mobile s'est mal passée : je peux appeller, envoyer des SMS, aller sur le net et quand j'appelle c'est bien mon numéro porté qui s'affiche, par contre je ne reçois plus de SMS et impossible de m'appeler.
J'ai tweeté et attends le traitement par les experts de Lyon (vendredi).

Est-ce d'autres personnes ont eu le soucis ?

NB: étant donné que j'arrive à appeler, envoyer des SMS et aller sur le net, je ne pense pas que NC sout en cause, cela ressemble plus à free qui aurait résilié mon numéro. Mais on verra comment évolue mon dossier.
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » lun. 17 sept. 2012, 11:33

il y a un délai de 24/48h pour que cela fonctionnes dans les 2 sens émission réception d'appels .

aujourd'hui cela devrait marcher .

strikerm59
Messages : 115
Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
Localisation : Saint André / Roubaix

Message par strikerm59 » lun. 17 sept. 2012, 13:37

J'ai déjà fais 2 autres portabilité et tout à fonctionné le jour prévu de la bascule...

La portabilité était prévue jeudi, et depuis lorsque l'on essaie de me joindre : "le numéro demandé n'est pas attribué".
Cela ne ressemble pas vraiment à un pb de transfert de numéro mais plutôt de la résiliation pure et simple de mon numéro.
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb

strikerm59
Messages : 115
Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
Localisation : Saint André / Roubaix

Message par strikerm59 » mer. 19 sept. 2012, 23:32

Je ne vais crier victoire mais on peut m'appeler et m'envoyer des SMS.
J'avais contacté le SAV Tweeter il y a 5 jours que j'ai relancé régulièrement.
Je verrai bien si j'aurai un retour sur le pourquoi du comment ?!
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb

Répondre