B&YOU repond à Free 6/9/12

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pop1
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Message par pop1 » ven. 07 sept. 2012, 12:19

offre prépayée plus intéressante que les concurrentes mais sans intérêt pour les petits consommateurs pour qui l'offre free 0/2 euros sans roaming à l’étranger est meilleure et encore mieux l'offre numéricable pour ses clients à0 euros avec roaming à l’étranger.
sous réserve en France de ne pas dépasser 1 heure d'appels et 60 sms

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Nico!
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Message par Nico! » mer. 05 déc. 2012, 19:08

Bon et bien moi je suis obligé de quitter B&You contraint et forcé car je ne capte presque plus le réseau chez moi depuis quelques jours.

J'ai un peu galèré pour obtenir l'info, mais grâce à mes "contacts" j'ai réussi à savoir que mon manque de réception était du au fait qu'une antenne Bouygues avait été démonté il y a quelques jours à la demande de la ville (pourquoi ça je ne sais pas) ... et comme avec B&You on ne peut pas avoir de Femto et que l'on me dit que l'antenne ne sera pas remplacée avant le 2eme semestre 2013, j'ai résilié pour aller chez Sosh en H+ car j'en suis au point où je ne peux passer des appels que depuis ma cuisine ... ultra pratique.

C'est vraiment dommage parce que jusque là j'étais particulièrement satisfait du service.
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Macpeace
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Message par Macpeace » mer. 05 déc. 2012, 20:32

Salut,

Mais dans un sens Bouygues Telecom et B&You n'ont pas été très pro-actifs non plus pour conserver ta clientèle. On ne peut pas dire qu'ils se soient coupés les cheveux en 4 pour essayer de te proposer une solution satisfaisante en tant que client, sachant qu'ils sont quelque part responsables du démontage de l'antenne. Du genre à situation exceptionnelle non imputable au client, mesure exceptionnelle, on vous fourni une Femto 6 mois et basta ....

Pour une boîte qui axe principalement sa communication sur la qualité de son réseau et sur la satisfaction de ses clients .... Ça fait quelque peu tâche .....

Au moins chez Numericable, lorsqu'on leur remonte des cas particuliers, on sent une vraie volonté de nos interlocuteurs pour tenter de trouver une solution.

C'est dommage de perdre un client dans ces conditions, même si du côté de Bouygues ça ne semble pas les émouvoir outre mesure ...

C'est presque ça le pire ...
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