Arrivé du Femtocell chez BouyguesTelecom

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Arrivé du Femtocell chez BouyguesTelecom

Message par Patrice » jeu. 28 juin 2012, 01:44

Le Femto disponible dès aujourd'hui chez Bouygues Telecom!
Lun 25 Juin 2012 - 19:27 par tofoo93



Nous vous l'avions annoncé depuis le 13 mai et c'était un des cheval de bataille de BFN et nous sommes particulièrement heureux de voir que la communauté est écoutée. En effet Bouygues Telecom va fournir des modules FemToCell à ses abonnés mobiles, sous certaines conditions, disponible dès aujourd'hui lundi 25 Juin sans supplément tarifaire.

Le FemToCell, sont des boitiers complémentaires reliés aux Box ADSL ou Fibre qui permettent d’améliorer la couverture réseau pour la voix et la data 3G+ à l'intérieur même des habitations pour son téléphone mobile. Bouygues Telecom a choisi l'équipementier télécoms français Alcatel-Lucent pour son boitier FemToCell.


Lorsque le réseau FemTocell de Bouygues Telecom est détecté, le mobile se connectera automatiquement, sans aucun paramétrage spécifique, les appels seront passés et reçus via le module FemTocell en transitant par le réseau Internet, la qualité d’écoute devrait être nettement améliorée.


Le boitier FemTocell fonctionne seulement sur un opérateur, et seules les cartes SIM déclarées du foyer permettront de l’utiliser, les personnes extérieures au foyer ne pourront donc pas se connecter module.

Pour en bénéficier:


Il faut en faire la demande au service client et justifier d'une couverture au domicile difficile.

Il faudra être client Forfait non bloqué de la gamme Bouygues Telecom (sauf B&YOU).

Posséder une connexion avec une Box (peu importe l'opérateur) d'au moins 512Kbps.

Il ne pourra être connecté au FemtoCell que 4 lignes au maximum et elles devront être déclarées au préalable au service client et début de l'automne sur son espace client.

MAJ:Les clients Entreprise lui auront des frais de dossier de 149€ à s'acquitter et pourront déclarer 32 lignes et plus tard 129 lignes, les PRO devront se ré-engager mais n'auront pas de frais.

Source : http://www.bbox-forum.net/n8821-le-femt ... es-telecom
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » sam. 30 juin 2012, 14:30

Merci Patrice

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 30 juin 2012, 18:52

Vraiment très dommage que les abonnés B&You soient mis de côté...
Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 01 juil. 2012, 01:16

Salut
petit complement d'information, il faut un abonnement Edem (pas de compte bloqué) par contre vous pouvez déclarer après le 1er N° d'abonné Edem des N° BandYOU sur la Femtocell

Oula!!! suis peut être pas très claire :shock:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » dim. 01 juil. 2012, 07:19

Esteban a écrit :Vraiment très dommage que les abonnés B&You soient mis de côté...
oui vraiment pas sympa pour nous sur ce coup la.. mais quand free sortira sont femto ils vont (comme par hasard) le mettre pour b&you...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » dim. 01 juil. 2012, 07:21

Patrice a écrit :Salut
petit complement d'information, il faut un abonnement Edem (pas de compte bloqué) par contre vous pouvez déclarer après le 1er N° d'abonné Edem des N° BandYOU sur la Femtocell

Oula!!! suis peut être pas très claire :shock:
perso j'ai compris ce que tu veux dire mais on va quand meme pas se prendre deux forfaits juste pour avoir le femto :(
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 01 juil. 2012, 10:49

Donc pour résumer, il faut que le titulaire de l'abonnement principal ait un abo Bouygues Eden mais ensuite, il peut rajouter 3 abonnements Bouygues ou B&You de son choix sur la borne en plus du sien...
Image

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » dim. 01 juil. 2012, 14:01

romanais26 a écrit : mais quand free sortira sont femto ils vont (comme par hasard) le mettre pour b&you...
Probablement que B&you tous comme SOSH & RED (bruit de couloir)
feront une intégration complète "un jour !"

en plus la solution devrait même être purement généralisé
pour soulagé la bande passante cellulaire ,voir une intégration dans les futur BOX.

mais le faite d'avoir un EDEN (pour la subvention du portable) en plus d'un B&you dans un même foyer na rien d'absurde (en attendent)

c'est mon cas (Pro+B&you+Bbox)

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 01 juil. 2012, 21:19

salut
Merci Estabam pour ta synthèse :idea: :wink:
Je m'arrivais plus à mettre en forme mes idées
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 01 juil. 2012, 22:55

Patrice a écrit :salut
Merci Estabam pour ta synthèse :idea: :wink:
Je m'arrivais plus à mettre en forme mes idées
Comme le dirait MacPeace, je commence à être un expert dans le déchiffrement des offres et options Numericable Et Bouygues :P
Image

Répondre