Arrivé du Femtocell chez BouyguesTelecom

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

emission de MMS enfin fonctionnel

Message par Patrice » ven. 24 août 2012, 12:21

Salut

petit retour d'expérience pour mon pb de MMS

Après je ne sais plus combien d'appel téléphonique de Bouygues,
pour me demander de réinitialiser la Bbox, idem pour le Femtocell et les portables déclarés dessus, hier enfin emission de MMS!!!

Il n'y a pas que Numericable qui patine dans la semoule lors du lancement de nouveau produit.

Apparement, il y avais des bugg ligiciel (surcouche bouygues) sur le Femtocell qui dans certain cas possais le pb pour l'émission de MMS et l'envoie de data sur certain port des box.

Bon maintenant il ne me reste plus que le pb de perte de signal aléatoire du Femtocell.

La suite quand j'aurais des nouvelles de Bouygues Telecom. :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 29 sept. 2012, 23:49

Bonsoir Patrice.

Des nouvelles du service client par rapport à ton problème de Femtocell ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 20 oct. 2012, 15:42

Des nouvelles ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 21 oct. 2012, 01:15

salut
le pb des mms est réglé, mais je rencontre régulièrement des pertes de réseau 3G avec la Femtocell, et BouyguesTelecom est toujours en investigation sur mon PB
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 21 oct. 2012, 22:41

J'ai une femtocell branchée sur mon Netgear, aucun problème. C'est vraiment extra.
Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 22 oct. 2012, 14:53

salut Maxximum

pour moi je pense que c'est un pb due à mon débit avec ma Bbox,

Image

encore 1 an a attendre avant d'avoir la filbre optique opérationnel

et le plus drole, c'est que le service technique de bouygues est toujours en investigation et est incapable de me donner la raison des déconnexion régulière de la 3G sur les mobiles déclarés sur la
Femto
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre