Arrivé du Femtocell chez BouyguesTelecom
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
emission de MMS enfin fonctionnel
Salut
petit retour d'expérience pour mon pb de MMS
Après je ne sais plus combien d'appel téléphonique de Bouygues,
pour me demander de réinitialiser la Bbox, idem pour le Femtocell et les portables déclarés dessus, hier enfin emission de MMS!!!
Il n'y a pas que Numericable qui patine dans la semoule lors du lancement de nouveau produit.
Apparement, il y avais des bugg ligiciel (surcouche bouygues) sur le Femtocell qui dans certain cas possais le pb pour l'émission de MMS et l'envoie de data sur certain port des box.
Bon maintenant il ne me reste plus que le pb de perte de signal aléatoire du Femtocell.
La suite quand j'aurais des nouvelles de Bouygues Telecom.
petit retour d'expérience pour mon pb de MMS
Après je ne sais plus combien d'appel téléphonique de Bouygues,
pour me demander de réinitialiser la Bbox, idem pour le Femtocell et les portables déclarés dessus, hier enfin emission de MMS!!!
Il n'y a pas que Numericable qui patine dans la semoule lors du lancement de nouveau produit.
Apparement, il y avais des bugg ligiciel (surcouche bouygues) sur le Femtocell qui dans certain cas possais le pb pour l'émission de MMS et l'envoie de data sur certain port des box.
Bon maintenant il ne me reste plus que le pb de perte de signal aléatoire du Femtocell.
La suite quand j'aurais des nouvelles de Bouygues Telecom.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
le pb des mms est réglé, mais je rencontre régulièrement des pertes de réseau 3G avec la Femtocell, et BouyguesTelecom est toujours en investigation sur mon PB
le pb des mms est réglé, mais je rencontre régulièrement des pertes de réseau 3G avec la Femtocell, et BouyguesTelecom est toujours en investigation sur mon PB
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut Maxximum
pour moi je pense que c'est un pb due à mon débit avec ma Bbox,
encore 1 an a attendre avant d'avoir la filbre optique opérationnel
et le plus drole, c'est que le service technique de bouygues est toujours en investigation et est incapable de me donner la raison des déconnexion régulière de la 3G sur les mobiles déclarés sur la
Femto
pour moi je pense que c'est un pb due à mon débit avec ma Bbox,
encore 1 an a attendre avant d'avoir la filbre optique opérationnel
et le plus drole, c'est que le service technique de bouygues est toujours en investigation et est incapable de me donner la raison des déconnexion régulière de la 3G sur les mobiles déclarés sur la
Femto
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670