carte sim

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » jeu. 05 juil. 2012, 19:25

Bonjour,
J'essaie de changer mon offre mobile actuel (illimité + monde) depuis le vendredi dernier, pour le forfait d'une heure, mais sans succès, et la je viens de voir que je serais réengagé pour 12 mois, alors là, non merci :roll: , je pars chez free :roll: (là aussi numericable est fort, car le rio qu'ils me donnet n'est pas bon :roll: :roll: :roll: )

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 05 juil. 2012, 20:23

Merci chicos 35 !

Nikel avec le chat ! En plus j'avais eu un problème. Ils me l'ont réglé. (peut-être...on ne sait jamais avec NC)

A plus

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » jeu. 05 juil. 2012, 22:06

Bonsoir

Bein voilà c'est fait !

Après mon changement d'offre d'avril en Power + Familly, j'ai reçu cet AM à l'agence de Nancy ma 2è carte Sim avec activation dès ce soir.

Bon courage à ceux qui ne l'obtiennent pas encore !
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Nano-Sim

Message par airv » jeu. 13 sept. 2012, 19:07

Numericable va t-il proposer la Nano-Sim pour l'Iphone 5 ?
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Fiabilité réponses NC encore à revoir...

Message par Sefyo » lun. 24 sept. 2012, 23:29

Bonsoir,

Je viens de passer à l'offre POWER le 07 septembre après avoir eu le service "fidélisation" qui m'a dissuadé de résilier mon contrat (je suis client NC depuis 13 ans...)
Mais un gros problème persiste chez NC malgré les efforts constatés ces dernières années. Il s'agit de la fiabilité des réponses apportées aux clients.
En effet, cela fait 5 fois que j'appelle le service clients pour obtenir ma carte SIM 60 minutes d'appels+60 SMS (inclus dans mon abonnement) et qu'on me donne 5 réponses DIFFÉRENTES.
Exemple de réponse faite ce jour à 17h00: "il faut passer à une agence Numéricable avec une pièce d'identité et justificatif de domicile pour avoir votre carte SIM".
Nouvel appel à 17h30, "non, vous ne pourrez jamais avoir une carte SIM en agence, il faut attendre car d'après mes informations, vous devriez l'avoir chez vous sous un délai de 72 heures..."(je l'attends depuis le 07 septembre).
Autre réponse suite à nouvel appel de début de soirée, "avez vous adressé votre pièce d'identité par courrier à NC ?" je leur répond que cela a été fait via mon espace clients lors de la signature électronique du contrat. Alors, il faut attendre...
Que faut-il faire ?
Merci pour vos retours d'expériences car je commence vraiment à perdre patience.
Cordialement.

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 25 sept. 2012, 07:04

ne faites pas le 3990 ,passez par numericabletwitter si vous voulez avoir à des gens compétents .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Message par Sefyo » sam. 29 sept. 2012, 20:40

Bonsoir,
Miracle! je viens de recevoir ce matin par la poste ma carte SIM après une dizaine d'appels au 3990...
Pas toujours facile avec le service clients Numéricable.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » dim. 07 oct. 2012, 11:00

Bonjour,

Il m'arrive quelque chose d'incroyable avec ma carte SIM offerte par Numéricable (1H conso).

Je l'ai installé, demandé la portabilité de mon numéro.

Je ne fait pas d'appel et elle consomme...

J'ai appellé le service client hier, et il m'a envoyé boulé, comme si j'étais un menteur, et de façon vraiment désobligeante.

Hier soir je me couche, j'appelle le suivi conso je suis à 7 minutes de conso. Ce matin je me lève, je fais la même opération je suis à 13 minutes de conso.

Je n'ai appellé personne (et pour cause, je consomme peu et en plus j'ai mon autre téléphone avec numéro avec un crédit de 100 € carte orange qui fonctionne encore... la portabilité n'est pas encore faite)

Dans la mesure ou le dit "service client" ne veux rien entendre, que dois-je faire ? Est-il possible que le N° que m'a donné NC avec la carte SIM (en attendant que je récupère mon ancien) soit attribué a un autre aussi ? Je suis perdu et passablement énervé car impuissant.

Merci si quelqu'un peut m'aider.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 07 oct. 2012, 11:31

Bonjour mojito si c'est un smartphone que vous avez il faut penser aux applications installée. C'est probablement du data.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » dim. 07 oct. 2012, 12:36

Bonjour et merci de répondre.

Non je n'ai pas de smartphone, mobile ordinaire, et je ne vais pas sur internet avec le mobile.

Je viens d'avoir à nouveau le dit "service client" de numéricable.

J'ai bien compris que comme la carte SIM est "offerte" (avec plus de 50 € d'abonnement à NC quand même par mois (+ canal+), mais bon...) je n'avais rien à dire... Toujours aussi aimables avec leurs clients NC.

Par contre cette fois, contrairement à hier, j'ai appris :

1- Que chaque fois que l'on appelle le suivi conso c'est décompté des 1h de forfait. ET comme je l'ai appellé souvent pour vérifier cette affaire...

2- Que chaque fois que l'on consulte son répondeur téléphonique c'est aussi décompté des 1h de forfait...

3- Que le courrier de NC donné avec la carte SIM (n°PUK etc...) que j'ai devant les yeux et qui dit : <i>" Appel illimité vers la ligne fixe numéricable du domicile sans condition de crédit disponible"</i> n'est pas vrai, <i>"il ne faut pas y faire attention" </i>m'a dit le service client !!! Mensonger quoi. On paye tout. Mais à part ça c'est nous qui sommes des imbéciles.

Bref, la carte 1h de communication a condition de ne pas suivre sa conso, et de ne pas consulter son répondeur. Mais rien pour nous en informer. Mais comme c'est gratuit, on a qu'a se taire !*

Enfin, mon suivi conso par internet sur mon compte affiche : 0 communication. Le dit "service client" de nC a finit par aller vérifier, et, bon, ben, bon,ben,bon... il a finit par se rendre que je ne racontais pas de salade et que le suivi conso par internet était HS. Il a envoyé un mail à l'ingénérie... Mais comme la carte sim est gratuite....et blablabla bis-répétita.

A part ça je me demande si on peut arreter la portabilité du numéro (qui devait etre faite sous deux trois jours ; plus d'une semaine en fait...) que j'ai lancé car je crois que je me suis fait roulé dans la farine avec ce réabonnement et cette carte sim qui décompte tout, même son suivi fonctionnement et répondeur. Mais comme la sim est gratuite.... chut....

<i>PS : La puissance fibre NC ne supporte pas la comparaison une fois de plus. Chez Free c'est 0 € le même abonnement, mais on ne déduit pas les appels répondeur. Et si on dépasse les 1h de comunication c'est 0,05 € la minute soit 2h d'appels pour un abonné free = 0 € d'abonnement + 1h à 00,5 = 3 € au total ! Pour un non-abonné freebox : 2 € d'abonnement + 3 € pour un dépassement de une heure supplémentaire = 5 € pour 2h d'appels !
Chez NC c'est 0,25 € la minute (!!) soit pour un abonné NC : 0 € la première heure + 1h de dépassement = 15 € ! Et pour un non abonné NC = 4,99 € + 15 € de dépassement = 20 € !
Et en plus ils décomptent les appels de suivi conso et répondeur de l'heure du forfait... !!</i>
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Répondre