Les MMS chez Numericable
Les MMS chez Numericable
Bonjour,
Les MMS chez Numericable c'est pour quand ? je me souviens qu'en juillet dernier, on me les avait annoncés pour septembre 2011 .....
Les MMS chez Numericable c'est pour quand ? je me souviens qu'en juillet dernier, on me les avait annoncés pour septembre 2011 .....
Re: Les MMS chez Numericable
Bientôt toujours ,officiellement pas de date...
-
mms chez numericable
Bonjour à tous
Quelqu'un a t il des nouvelles au sujet des mms chez numericable ?
Merci d'avance pour la réponse
Cordialement
Quelqu'un a t il des nouvelles au sujet des mms chez numericable ?
Merci d'avance pour la réponse
Cordialement
-
Je viens de recevoir sur mon iPhone 4 photos associées a un iMessage. Ce qu'avant on ne pouvait recevoir. J'ai donc de suite envoyé en message avec une photo et c'est bien parti !
Je parle bien de message et non de fichier mail .
Le service MMS est il activé ?
Avant il était impossible d'ouvrir des photos associées à un message. On avait un code et il fallait aller chez Buigues !
Lorsque nous voulions envoyé une photo on avait un message comme quoi le service MMS n'était pas activé
J'ai loupé qq chose ?
Si le service MMS est actif c'est une bonne nouvelle
Je parle bien de message et non de fichier mail .
Le service MMS est il activé ?
Avant il était impossible d'ouvrir des photos associées à un message. On avait un code et il fallait aller chez Buigues !
Lorsque nous voulions envoyé une photo on avait un message comme quoi le service MMS n'était pas activé
J'ai loupé qq chose ?
Si le service MMS est actif c'est une bonne nouvelle
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
Bonjour,Maxximum a écrit :Bonjour,
iMessage n'est pas transmis par MMS, mais par la data. Pour simplifier c'est une sorte de mail, en temps réel, qui n'est pas proposé par l'opérateur mais par Apple.
Tout transite chez Apple...
Donc toujours pas de MMS
Je confirme. Et même pour préciser, la bascule entre SMS (simplement intitulé "Message" dans la zone de saisie de l'iPhone) ou iMessage (clairement intitulé "iMessage" dans la même zone de saisie) peut se faire automatiquement en fonction des possibilités du contact ce qui expliquerait votre surprise...
- quand vous aviez le lien chez Bouygues le message (MMS) a été réduit à un simple SMS (faute de MMS chez NC) et le contenu entreposé chez Bouygues sur le lien
- quand vous recevez le contenu complet, c'est passé par Apple et ses iMessage sur l'internet 3G et/ou Wifi.
C'est subtile, mais pour les distinguer visuellement c'est facile :
- les simples SMS/MMS sont dans des bulles vertes et le bouton Envoyer est vert aussi
- les iMessages sont dans des bulles bleues et le bouton est bleu aussi