réseau portable numericable
réseau portable numericable
Bonsoir
Je souhaiterais avoir des retours de personnes qui ont le téléphone portable chez numéricable
Actu, je suis chez SFR avec un forfait a 21 € mais pas de sms et tout ca en illimité comme sur l'offre numéricable
je n'ai pas de souci donc je voudrais pas faire de boulette en passant chez eux
si j'ai bien vu le réseau utilisé est celui de BOUYGUES
avez vous des pbs de réceptions, etc
je voudrais vos avis avant de faire le saut ou pas
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
Je souhaiterais avoir des retours de personnes qui ont le téléphone portable chez numéricable
Actu, je suis chez SFR avec un forfait a 21 € mais pas de sms et tout ca en illimité comme sur l'offre numéricable
je n'ai pas de souci donc je voudrais pas faire de boulette en passant chez eux
si j'ai bien vu le réseau utilisé est celui de BOUYGUES
avez vous des pbs de réceptions, etc
je voudrais vos avis avant de faire le saut ou pas
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonsoir et bienvenue.
Je suis chez Bouygues Télécom depuis 10 ans et je n'ai pas de problème.
Le réseau est bon et dans certains coins, je capte mieux que SFR.
J'ai un simple forfait sans SMS ni Internet "illimité".
Je ne sais pas si le service client de Numéricâble sera meilleur que celui de Bouygues (que je trouve bien car ils font des gestes commerciaux en cas de problème).
Tu peux tester les forfaits sans engagement chez Bouygues (forfaits éco si tu souhaites conserver ton mobile) et si le réseau fonctionne, tu peux passer au forfait Numéricâble.
Si ton téléphone est bloqué sur SFR, fais-le débloquer auprès du service client ou sur ton espace client (c'est gratuit au-delà de 3 mois).
Je suis chez Bouygues Télécom depuis 10 ans et je n'ai pas de problème.
Le réseau est bon et dans certains coins, je capte mieux que SFR.
J'ai un simple forfait sans SMS ni Internet "illimité".
Je ne sais pas si le service client de Numéricâble sera meilleur que celui de Bouygues (que je trouve bien car ils font des gestes commerciaux en cas de problème).
Tu peux tester les forfaits sans engagement chez Bouygues (forfaits éco si tu souhaites conserver ton mobile) et si le réseau fonctionne, tu peux passer au forfait Numéricâble.
Si ton téléphone est bloqué sur SFR, fais-le débloquer auprès du service client ou sur ton espace client (c'est gratuit au-delà de 3 mois).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Je suis chez Bouygues depuis 1999 ! J'ai vu évoluer le réseau et le service client.
L'accueil au téléphone s'est dégradé depuis deux ans.Pour le réseau 2g et 3g+ rien à signaler, la couverture est bonne voir très bonne.
Seul truc chez Bouygues la 3g est "outdoor" donc moins pénétrante à l'intérieur des bâtiments (ça reste léger).
L'accueil au téléphone s'est dégradé depuis deux ans.Pour le réseau 2g et 3g+ rien à signaler, la couverture est bonne voir très bonne.
Seul truc chez Bouygues la 3g est "outdoor" donc moins pénétrante à l'intérieur des bâtiments (ça reste léger).
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
Le réseau sera totalement identique puisque Numéricable ne fait que louer les infrastructures de Bouygues.chris62 a écrit : pour savoir si le réseau est de même qualité etc
Aucune différence !
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
+1NOUNOU67 a écrit :Le réseau sera totalement identique puisque Numéricable ne fait que louer les infrastructures de Bouygues.chris62 a écrit : pour savoir si le réseau est de même qualité etc
Aucune différence !
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Bonjour.
Pour mon téléphone portable, je suis chez BT depuis 14 ans.
En 14 ans, une seule coupure un jour d'orage violent.
Plusieurs de mes amis, surpris par la qualité de réception , ont quitté leur opérateur pour passer chez BT.
J'attends la fin de mes engagements chez NC ( TV+NET+TEL fixe ) pour tout passer chez BT.
Pour mon téléphone portable, je suis chez BT depuis 14 ans.
En 14 ans, une seule coupure un jour d'orage violent.
Plusieurs de mes amis, surpris par la qualité de réception , ont quitté leur opérateur pour passer chez BT.
J'attends la fin de mes engagements chez NC ( TV+NET+TEL fixe ) pour tout passer chez BT.