Bonjour.
Tout d'abord, heureux de vous retrouver sur GC.
Concernant la clé 3G, je ne me rends pas bien compte de ce que l'on peut faire avec 2GO par mois.
Utilisation clé 3G
Utilisation clé 3G
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
- Mekthoub
Re: Utilisation clé 3G
Bonjour Xav!
En très gros, c'est suffisant pour un usage surf, mail texte, forums. Mais pour un usage téléchargement, vidéos, grosses pièce jointes, c'est la cata: Ton forfait mensuel est bouffé en à peine quelques heures le 1er du mois.
En très gros, c'est suffisant pour un usage surf, mail texte, forums. Mais pour un usage téléchargement, vidéos, grosses pièce jointes, c'est la cata: Ton forfait mensuel est bouffé en à peine quelques heures le 1er du mois.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Merci Mekthoub.
Je pense donc qu'il faut mieux attendre d'autres propositions plus limitées dans le temps.
Dans mon cas , prendre un abonnement d'un an pour seulement deux mois/an passés en Bretagne , celà ne se justifie pas.
Je pense donc qu'il faut mieux attendre d'autres propositions plus limitées dans le temps.
Dans mon cas , prendre un abonnement d'un an pour seulement deux mois/an passés en Bretagne , celà ne se justifie pas.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
- Nico!
- Team GC
Pour te faire une idée ... il y a un simulateur de conso sur le portail assistance : http://assistance.numericable.fr/article476.html