Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Message
par blaugrana68 » sam. 30 juin 2018, 15:21
nc1701 a écrit :Hello
blaugrana68 a écrit :micheldelyon a écrit :blaugrana68 a écrit :Ce matin je suis enfin bien sur le réseau sfr sur mon smarphone et non plus sur le reseau numéricable qui a disparu de mon téléphone voila pour revenir a ceux qui se demandait ça vient mais pas de suite quelques jours après le basculement

pas pour moi , toujours réseau numéricable , 1 semaine après migration
Salut je l'espérais plus non plus et ce matin surprise

Marrant ce comportement... Sur quels types de téléphones (Android ? iOS ?)
Pour ma part, pas encore affiché SFR sur iPhone, mais vu votre retour, je m'attends à une surprise à venir alors
à+
Salut
Sur samsung android .

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » lun. 02 juil. 2018, 14:25
Re,
Portabilité effectuée ce matin (prévue cet après-midi, mais bon...), SMS confirmation reçu pour passage à Red 10 Go. Toujours Numéricable affiché...
A+
-
foot1
- Messages : 184
- Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
- Localisation : numéricable - haguenau
Message
par foot1 » sam. 07 juil. 2018, 11:21
Bonjour
idem pour moi tout est ok.
Sauf que pour modifier certains paramètre du compte sfr le code sécurité mets une plombe pour venir plus de 10mn, puis je l'ai fait le soir vers 20h et tout a bien marché.
-
micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Message
par micheldelyon » mer. 18 juil. 2018, 10:31
Bonjour ,
1 mois après migration , toujours " Numéricable " en affichage réseau
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » mer. 18 juil. 2018, 16:37
Hello
micheldelyon a écrit :1 mois après migration , toujours " Numéricable " en affichage réseau
Tu as quoi comme système (iOS ? Android ?).
Pour ma part cela a été très long aussi, mais peut-être un peu par ma faute :
- je n'ai redémarré le téléphone QUE le jour de la portabilité comme sfr le demandait
- ensuite j'ai attendu attendu attendu... et comme bon nombre d'utilisateurs je ne reboote quasi jamais mon téléphone.
Ce n'est qu'après plusieurs semaines et un reboot spécifique pour voir si SFR arrivait enfin que oui... l'opérateur SFR s'est affiché.
à+
LaBox 4K Numericable
-
micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Message
par micheldelyon » mer. 18 juil. 2018, 18:30
C'est un vieil iphone 4S ( ios ) que je coupe toutes les nuits .
j'ai fais aussi un essai sur android avec un samsung , idem .
curieux , cette histoire ...
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » jeu. 19 juil. 2018, 09:55
Re,
Au bout de quelques jours, c'est bien SFR qui s'affiche. En revanche, 9 € prélevés, non pas sur la facture NC, mais nouveau prélèvement chez SFR. Futures factures NC à surveiller (normalement inférieures de 9€)...
A+
-
DODO
- Messages : 237
- Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
- Localisation : NC Bordeaux H
Message
par DODO » dim. 22 juil. 2018, 17:16
Bonjour,
Donc, aujourd'hui j'ai reçu dans mon espace client sfr ma deuxième facture pour mon forfait basique V2 (à 0€) de chez NC qui a été transformé en starter 2h chez sfr.
La première facture été bien de 0€ mais dès la deuxième on me facture 4€ ! Pourtant dans le courrier reçu il y a quelques mois il était bien écrit que serait "transparent" pour les "migrés" de force de NC vers SFR et donc à 0€ !
Le détail de ma deuxième facture est :
- starter 2h = 9€
- remise exceptionnelle = - 5€
- avantage client nc = - 4€
- avantage client nc régularisation = 4€
Je précise que je n'est fait aucun dépassement de forfait et que j'ai bloqué les achats sur internet dès que mon forfait a démarré (pour ne pas avoir de mauvaise surprise). J'ai regardé le détail de ma facture = aucuns soucis.
A quoi correspond cette régularisation = mystère !
Est-ce que d'autres constatent la même chose avec leur deuxième facture ?
Avant d'appeler le service client, je voudrais savoir si c'est une erreur qui concerne plusieurs personnes ou juste moi.
Merci pour vos réponses.
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
-
Donk
- Messages : 286
- Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
- Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace
Message
par Donk » dim. 22 juil. 2018, 17:35
Je viens de regarder, chez ma mère, et les factures de juin et juillet pour son Starter 2h sont à 0€
-
DODO
- Messages : 237
- Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
- Localisation : NC Bordeaux H
Message
par DODO » mar. 24 juil. 2018, 14:29
Bonjour,
Merci Donk pour ta réponse.
Donc aujourd'hui j'ai téléphoné au 1023 sfr et voilà la réponse obtenue :
j'ai une régularisation pour ma deuxième facture car la première facture est payante chez sfr. Donc, apparemment, d'après l'opératrice au bout du fil, ma troisième facture devrait être à 0€ et ceci pendant 12 mois. (12 mois moins 1 mois donc...).
Donc, j'attends le 18 août pour vérifier cela... :?
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.