Forfait ultra mobile, du changement !
- blaugrana68
Ce matin je suis enfin bien sur le réseau sfr sur mon smarphone et non plus sur le reseau numéricable qui a disparu de mon téléphone voila pour revenir a ceux qui se demandait ça vient mais pas de suite quelques jours après le basculement 

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- micheldelyon
pas pour moi , toujours réseau numéricable , 1 semaine après migrationblaugrana68 a écrit :Ce matin je suis enfin bien sur le réseau sfr sur mon smarphone et non plus sur le reseau numéricable qui a disparu de mon téléphone voila pour revenir a ceux qui se demandait ça vient mais pas de suite quelques jours après le basculement
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- blaugrana68
Salut je l'espérais plus non plus et ce matin surprisemicheldelyon a écrit :pas pour moi , toujours réseau numéricable , 1 semaine après migrationblaugrana68 a écrit :Ce matin je suis enfin bien sur le réseau sfr sur mon smarphone et non plus sur le reseau numéricable qui a disparu de mon téléphone voila pour revenir a ceux qui se demandait ça vient mais pas de suite quelques jours après le basculement
@+

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
Bonjour
Et voilà la première surprise du passage du forfait ultra mobile Numéricable à SFR
Première facture à 13 euros au lieu des 9 que j'avais.
Appel au 1023 : ils peuvent rien changer et je dois aller en boutique sfr pour sécuriser mon dossier, par contre ils peuvent envoyer la facture et prélever sur mon compte: allez comprendre.
On me transfère de NC à SFR et c'est à moi de faire les démarches ! ! ! !
C'est du SFR
Je vais aller voir ailleurs
Bonne soirée
Et voilà la première surprise du passage du forfait ultra mobile Numéricable à SFR
Appel au 1023 : ils peuvent rien changer et je dois aller en boutique sfr pour sécuriser mon dossier, par contre ils peuvent envoyer la facture et prélever sur mon compte: allez comprendre.
On me transfère de NC à SFR et c'est à moi de faire les démarches ! ! ! !
C'est du SFR
Je vais aller voir ailleurs
Bonne soirée
LaBOX by Numéricable + net 100 mégas
- micheldelyon
Hello
Pour ma part, pas encore affiché SFR sur iPhone, mais vu votre retour, je m'attends à une surprise à venir alors
à+
Marrant ce comportement... Sur quels types de téléphones (Android ? iOS ?)blaugrana68 a écrit :Salut je l'espérais plus non plus et ce matin surprisemicheldelyon a écrit :pas pour moi , toujours réseau numéricable , 1 semaine après migrationblaugrana68 a écrit :Ce matin je suis enfin bien sur le réseau sfr sur mon smarphone et non plus sur le reseau numéricable qui a disparu de mon téléphone voila pour revenir a ceux qui se demandait ça vient mais pas de suite quelques jours après le basculement
Pour ma part, pas encore affiché SFR sur iPhone, mais vu votre retour, je m'attends à une surprise à venir alors

à+
LaBox 4K Numericable
Salut,
J'ai bien 9 euros, comme prévu.
à+
P.S. Pour être précis, voilà les lignes de ma facture :
Pour ma part la mise en ligne de la première facture SFR n'a pas trainé non plus : elle est arrivée le lendemain de la portabilité (pour le mois à venir vu qu'on paye d'avance).Jipibi a écrit :la première surprise du passage du forfait ultra mobile Numéricable à SFR
J'ai bien 9 euros, comme prévu.
à+
P.S. Pour être précis, voilà les lignes de ma facture :
Montant net à prélever le 04/07/2018 9,00 €
Power 10Go 30,00
Prix avec une remise ECO -5,00
Remise exceptionnelle -12,00
Avantage client Numericable -4,00
SFR Presse 19,99
Remise SFR Presse -19,99
Options incluses : Accès à la 4G de SFR
Options gratuites : Alerting Monde Internet avec blocage, Présentation du Numéro, Double Appel, SFR Voyage
LaBox 4K Numericable
re-moi,
à+
À propos, sur la facture mobile de sfr, ils précisent :Jipibi a écrit :Appel au 1023 : ils peuvent rien changer et je dois aller en boutique sfr pour sécuriser mon dossier,
Peut-être que tu seras mieux reçu sur ce n° d'appel gratuit spécifique ?Voici votre première facture : elle vous confirme la nature et le montant des forfaits et options que vous avez souscrits pour le mois à venir. Si vous souhaitez les modifier, contactez le 963 (appel gratuit), rubrique "Gérer Mon Compte"
à+
LaBox 4K Numericable