
Forfait ultra mobile, du changement !
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
BonjourBARNABE a écrit :Re,
Super ! je reçois un SMS m'informant que la portabilité a été annulée pour des raisons techniques et on m'attribue... un nouveau numéro !
Idem pour moi sms reçu samedi après la fermeture du centre téléphonique donc impossible de les joindrent. Depuis hier, j'ai les boules je peste envers sfr/numéricable, fait des recherches sur internet rien....
Ce matin impossible de les joindrent au numéro citer dans le sms .....heureusement il y a GC.
Je vais retenter ma chance vers midi pour confirmation.
Merci de l'info
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Salut tous
hier j'ai reçu un email de ma nouvelle offre starter 2h migré de nc a sfr donc j'ai profité de cette email , pour demander que mon MDP soit envoyé par sms chose faite ce matin , j'ai enfin pu me connecter sur mon espace client sfr et changer de MDP .
cdlt
hier j'ai reçu un email de ma nouvelle offre starter 2h migré de nc a sfr donc j'ai profité de cette email , pour demander que mon MDP soit envoyé par sms chose faite ce matin , j'ai enfin pu me connecter sur mon espace client sfr et changer de MDP .
cdlt

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re,foot1 a écrit :Bonjour
Rebelote aujourd'hui......
hier portabilité confirmer au téléphone.
Aujourd'hui par sms portabilité reporter à une date ultérieur......çà commence bien cette histoire de passage à SFR
Maintenant je laisse venir on verra bien!
Pareil, ça commence à ressembler à un gag, cette histoire !
A+

Hello,
J'ai eu plus de chance que vous, bien qu'intervenant une bonne semaine plus tard que les premiers témoignages ici, tout s'est bien passé pour mon cas :
- 1er texto de SFR 5 jours avant (le 22) m'indiquant la portabilité de mon n° sera effectuée vers SFR le 27/06/2018 entre 1330 et 1730
- 2e texto la veille (le 26), d'une autre source que le 1er, indiquant "Nous vous confirmons que vous entrerez dans l'univers SFR le 27/06 entre 13h45 et 15h30. [...] ### Notez la fourchette encore plus précise :D
- perte de ligne le 27 vers 15h... et avant 15h30 j'étais fonctionnel sur SFR
- réception alors d'une salve de textos automatiques de SFR :
1) La souscription de l'option Facture sur Internet a bien été prise en compte.
2) Info SFR : l'offre SFR Voyage a pris effet depuis le 27/06. SFR vous remercie pour votre confiance.
3) Bonne nouvelle ! Grace à votre forfait, bénéficiez des contenus suivants : (lien vers une page web listant SFR presse et SFR cloud 100 Go)
4) Info SFR - Confidentiel Votre mot de passe XXXXX vous permet d'accéder à votre Espace Client sur www.sfr.fr ou www.red-by-sfr.fr. Votre nouvel identifiant de connexion est votre numéro de téléphone.
=> connexion à l'espace client testée illico, ça marche directement.
- réception d'un texto du 123 (répondeur SFR) :
Répondeur SFR. Le code d'accès à votre répondeur est le XXXX. Pour le modifier appelez 123
Bon ben, chapeau, c'est bien fichu tout ça.
Le seul truc qui n'est toujours pas encore bien basculé est le répondeur en mode Messagerie Visuelle :
- pour l'instant j'ai encore l'intégralité des anciens messages de ma messagerie visuelle de Numericable
- les nouveaux messages vocaux laissés n'y arrivent pas, je ne reçois qu'un texto m'invitant à appeler le 123 pour l'écouter...
À suivre...
J'ai eu plus de chance que vous, bien qu'intervenant une bonne semaine plus tard que les premiers témoignages ici, tout s'est bien passé pour mon cas :
- 1er texto de SFR 5 jours avant (le 22) m'indiquant la portabilité de mon n° sera effectuée vers SFR le 27/06/2018 entre 1330 et 1730
- 2e texto la veille (le 26), d'une autre source que le 1er, indiquant "Nous vous confirmons que vous entrerez dans l'univers SFR le 27/06 entre 13h45 et 15h30. [...] ### Notez la fourchette encore plus précise :D
- perte de ligne le 27 vers 15h... et avant 15h30 j'étais fonctionnel sur SFR
- réception alors d'une salve de textos automatiques de SFR :
1) La souscription de l'option Facture sur Internet a bien été prise en compte.
2) Info SFR : l'offre SFR Voyage a pris effet depuis le 27/06. SFR vous remercie pour votre confiance.
3) Bonne nouvelle ! Grace à votre forfait, bénéficiez des contenus suivants : (lien vers une page web listant SFR presse et SFR cloud 100 Go)
4) Info SFR - Confidentiel Votre mot de passe XXXXX vous permet d'accéder à votre Espace Client sur www.sfr.fr ou www.red-by-sfr.fr. Votre nouvel identifiant de connexion est votre numéro de téléphone.
=> connexion à l'espace client testée illico, ça marche directement.
- réception d'un texto du 123 (répondeur SFR) :
Répondeur SFR. Le code d'accès à votre répondeur est le XXXX. Pour le modifier appelez 123
Bon ben, chapeau, c'est bien fichu tout ça.
Le seul truc qui n'est toujours pas encore bien basculé est le répondeur en mode Messagerie Visuelle :
- pour l'instant j'ai encore l'intégralité des anciens messages de ma messagerie visuelle de Numericable
- les nouveaux messages vocaux laissés n'y arrivent pas, je ne reçois qu'un texto m'invitant à appeler le 123 pour l'écouter...
À suivre...
LaBox 4K Numericable