L'offre mobile Numéricable, retour d'experience

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 06 juin 2011, 19:21

velizy a écrit :Bonjour , peut on telephone vers le meme le meme numero de mobile 60 heures par mois , c'est la question que je me pose avant d'y aller , la je suis chez sfr et en appelle illimte je peux le faire . merci
Bonsoir.

Je pense que 60h/mois vers le même correspondant ce n'est pas considéré comme une utilisation grand public.

Les mentions légales indiquent ceci :

"Dans la limite de 99 correspondants différents/mois et d’une utilisation normale d’un client grand public telle que définie au contrat, au-delà facturation au tarif en vigueur. 2h max/appel."

http://offres.numericable.fr/boutique/mobile-illimite
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » sam. 11 juin 2011, 14:08

Bonjour a tous,

Juste pour vous donner un petit retour, sur l'offre dont j'ai reçu la carte sim hier, et que j'ai pu activée ce matin.

Tout marche très bien après avoir découpé l a sim avec un cut mysim et insérée dans mon Iphone4. La configuration du réseau c'est faite toute seule, l'iPhone a téléchargé tout seul un nouveau fichier de configuration.

Coté débit c'est vraiment pas mal du tout enfin c'est mieux qu'avant pour moi (orange), ean fesant un test avec l'app speedtest.net je suis a 3,81Mbps en 3G.

Je vous ferai un retour de la portabilité quand celle ci sera effective.

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 11 juin 2011, 16:00

nonolk a écrit : ean fesant un test avec l'app speedtest.net je suis a 3,81Mbps en 3G.

Salut,

c'est pas mal, moi je suis à 0,65 Mbps en 3G chez moi avec Bouygues !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 12 juin 2011, 00:26

nonolk a écrit :Bonjour a tous,

Juste pour vous donner un petit retour, sur l'offre dont j'ai reçu la carte sim hier, et que j'ai pu activée ce matin.

Tout marche très bien après avoir découpé l a sim avec un cut mysim et insérée dans mon Iphone4. La configuration du réseau c'est faite toute seule, l'iPhone a téléchargé tout seul un nouveau fichier de configuration.

Coté débit c'est vraiment pas mal du tout enfin c'est mieux qu'avant pour moi (orange), ean fesant un test avec l'app speedtest.net je suis a 3,81Mbps en 3G.

Je vous ferai un retour de la portabilité quand celle ci sera effective.

Cordialement,
Bonsoir.

Tu as pris l'abonnement à 24,90 €/mois sur 24 mois ?

Je pense que Numéricâble limite le débit en 3G et non en 3G+

Avec Orange, quel était le débit ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » dim. 12 juin 2011, 10:22

Bonjour,
Preuve que non dans son cas.
S'il a des débits de 3.8Mbits c'est qu'il à accès à la 3G+ et que donc numéricable ne limite pas son débit à de la simple 3G (0.4mbits environ).
A confirmer par d'autres retours évidemment.
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » dim. 12 juin 2011, 11:52

rameurpl a écrit :
nonolk a écrit :Bonjour a tous,

Juste pour vous donner un petit retour, sur l'offre dont j'ai reçu la carte sim hier, et que j'ai pu activée ce matin.

Tout marche très bien après avoir découpé l a sim avec un cut mysim et insérée dans mon Iphone4. La configuration du réseau c'est faite toute seule, l'iPhone a téléchargé tout seul un nouveau fichier de configuration.

Coté débit c'est vraiment pas mal du tout enfin c'est mieux qu'avant pour moi (orange), ean fesant un test avec l'app speedtest.net je suis a 3,81Mbps en 3G.

Je vous ferai un retour de la portabilité quand celle ci sera effective.

Cordialement,
Bonsoir.

Tu as pris l'abonnement à 24,90 €/mois sur 24 mois ?

Je pense que Numéricâble limite le débit en 3G et non en 3G+

Avec Orange, quel était le débit ?
Bonjour,

Oui j'ai bien l'offre illimitée, mais a 29,90 car j ai pris un engagement de 12 mois. Mon débit avec orange était un débit 3G, soit 0,4Mbps.

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » dim. 12 juin 2011, 14:52

Re Bonjour a tous,

Depuis mon dernier message, quelque chose a changé, en effet je n'ai plus accès à internet. L'iphone me marque impossible d'activer le réseau cellulaire, par contre je peut bien recevoir et envoyer des SMS ainsi que des appels.

J'ai essayer avec l'ipone 3gs de ma femme c'est pareil.

Alors que ce matin encore ca marchais très bien, bizare, peut etreune panne dans mon coin.

Je vous tient au courant.

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » lun. 13 juin 2011, 09:56

Bonjour


Une amie a pris cet abo chez NC et viens de partir en Italie: impossible de se connecter en roaming. J'ai passé 19 minutes au téléphone avec numericable, on m'a promené de service en service avant de m'annoncer que la cellule mobile n'est pas joignable aujourd'hui... Super.

A suivre. Elle a depuis début mai Tv+net+tel et viens de rajouter le mobile il y a 15 jours. Peut-être qu'il y a un delai d'activation du roaming.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 13 juin 2011, 17:38

krakatoa_pb a écrit :Bonjour


Une amie a pris cet abo chez NC et viens de partir en Italie: impossible de se connecter en roaming. J'ai passé 19 minutes au téléphone avec numericable, on m'a promené de service en service avant de m'annoncer que la cellule mobile n'est pas joignable aujourd'hui... Super.

A suivre. Elle a depuis début mai Tv+net+tel et viens de rajouter le mobile il y a 15 jours. Peut-être qu'il y a un delai d'activation du roaming.
Bonsoir.

Il faut peut-être activer l'option roaming ou voyage dans l'espace client.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 13 juin 2011, 18:02

Utilisation uniquement depuis et vers la France métropolitaine avec mobiles d'opérateurs nationaux.
Bizarre, bizarre, qu'est ce que c'est cette offre? :roll:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre