Free Mobile

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » jeu. 19 janv. 2012, 12:53

Certains abonnés de l'opérateur se retrouvent avec leur ancien abonnement résilié et sans nouvelle ligne téléphonique, en raison de retards de livraison de leur carte SIM.
http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/01 ... bilite.php

petit calcul Acerp:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 251#216251
Modifié en dernier par steven le jeu. 19 janv. 2012, 16:52, modifié 1 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
Karl_Glogauer
Messages : 96
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 19:40
Localisation : Paris 1S BB H

Message par Karl_Glogauer » jeu. 19 janv. 2012, 15:43

Ben moi j'ai bien reçu ma SIM Free en 3 jours, activée ce jour à 10h30, et 4h plus tard... toujours pas de réseau !
Un bouquet allemand svp !!!
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Message par Awaer » jeu. 19 janv. 2012, 15:54

Karl_Glogauer a écrit :Ben moi j'ai bien reçu ma SIM Free en 3 jours, activée ce jour à 10h30, et 4h plus tard... toujours pas de réseau !
Patience :)
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

moumoudu682
Messages : 83
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 21:19
Localisation : NC-mulhouse

Message par moumoudu682 » jeu. 19 janv. 2012, 19:09

Awaer a écrit :
Karl_Glogauer a écrit :Ben moi j'ai bien reçu ma SIM Free en 3 jours, activée ce jour à 10h30, et 4h plus tard... toujours pas de réseau !
Patience :)

Oui patience free mobile et victime de son succès comme pour la freebox V6 trop de demande.
Une choses qui n'arrivera jamais a numericable lol
numericable modem netgear cg3100l 100 mega

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 19 janv. 2012, 20:48

Bon de mon côté clap de fin pour Orange après 15 ans de contrat ...
Forfait B&You à 19,90€ commandé.
Hâte de voir ce que ça donne (et mon compte en banque aussi ;))
Image

Lve
Messages : 40
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 13:48
Localisation : Nantes

Message par Lve » jeu. 19 janv. 2012, 22:09

Source Univers Freebox
<b>Free Mobile : Un bug dans les envois de cartes SIM aux adresses comportant un 0</b>

De nombreux Freenautes rapportent un bug concernant l’adresse pour les livraisons de carte SIM Free Mobile. Sur l’interface abonné celle-ci reste correcte, mais lors de l’étiquetage, le chiffre zéro disparait. Ainsi, lorsque l’on habite au 20, la livraison s’effectue au 2 de la même rue.

Sur les forums, de nombreux exemples viennent confirmer ce bug :

"Pour info, j’ai reçu ma carte sim aujourd’hui (commande du 11 à 13h15 et portabilité à 15h aujourd’hui). J’habite au numéro 20 et je viens de remarquer que l’adresse indiquée est le 2 rue... "Friend of the night sur HFR.

"ah tiens, c’est avéré en fait alors
moi j’ai recu mon courrier alors que c’était indique le numéro 1 au lieu du 10 sur le courrier
ca va que j’habite pas une grande rue." rizpilaf sur HFR

"SIM reçue ce matin, commande le 11/01 à 11h45, Portabilité cet après-midi à 15h00 (Virgin).
La lettre avec la carte SIM a été postée hier, donc 24h. J’habite à Auxerre.
Par contre il y avait une faute dans l’adresse, au lieu du n°50, il y avait écrit n°5. Heureusement que le facteur connait un minimum son secteur" secret21 sur HFR

De nombreux autres témoignages sont rapportés sur Freezone, certains attendant toujours leur carte SIM qui aurait dû être envoyée. Par chance, les facteurs qui connaissent bien leur tournée rectifie l’erreur d’eux mêmes et la carte est livrée à la bonne adresse, mais ce n’est pas le cas de tous. Si vous êtes dans cette situation, nous ne pouvons que vous conseiller de prévenir votre facteur en attenant que ce bug soit corrigé.
Vive Free :roll:

Laurent
Offre : Power HD.
Matériel : LaBox + TV HD Sony Bravia 46"

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » jeu. 19 janv. 2012, 23:29

Nico! a écrit :Bon de mon côté clap de fin pour Orange après 15 ans de contrat ...
Forfait B&You à 19,90€ commandé.
Hâte de voir ce que ça donne (et mon compte en banque aussi ;))
sniff !!!!!

Fait attention Nico !
Si toi aussi passe du coté obscure de la force

que deviendra Numericable Mobile ?
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 20 janv. 2012, 01:01

Nico! a écrit :Bon de mon côté clap de fin pour Orange après 15 ans de contrat ...
Forfait B&You à 19,90€ commandé.
Hâte de voir ce que ça donne (et mon compte en banque aussi ;))
+1

Après 15 ans d'une fidélité maigrement récompensée, bye bye Orange ...

B&You fait fort et est en train de récupérer une bonne partie de la team GC. :shock:
Image

moumoudu682
Messages : 83
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 21:19
Localisation : NC-mulhouse

Message par moumoudu682 » ven. 20 janv. 2012, 02:02

bravo ca fait plaisire de voire tout ce dépigonnage hihi, pour moi c'est demain que je dit aurevoir a bouygues et bonjour a free mobile, tout ca grace a free mobile. on dit merci free X N le sauveur lol
numericable modem netgear cg3100l 100 mega

Jgign
Messages : 17
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 21:24
Localisation : France

Message par Jgign » ven. 20 janv. 2012, 11:09

Bonjour,
Je veux pas dire, mais B&Y appartient quand même à Bouygue.
Ce que je trouve vraiment dommage des opérateurs actuels, ce qu'ils ont été "obligés" d'attendre l'arrivée de FREE pour baisser leurs tarifs, parfois même jusqu'à 15 euros.
Je pars du principe qu'ils pouvaient le faire avant, et que depuis ils se sont "engraissés" sur notre dos.
Juste pour ça, j'ai quitté bouygue et je me pose la question également de quitter la partie fixe.
Il ne faut pas oublier aussi que ces opérateurs avaient été condamnés à une grosse amande pour : "entente illicite" il y a quelque année de cela.
C'est juste mon point de vue.

Répondre