4G pour anciens abonnés au Forfait Ultra Mobile 3G

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 14 avr. 2014, 07:31

Bonjour,

J’étais avec l'ancienne puce 3 G (H+) de chez bouygues.

J'ai fait une demande sur mon compte client internet dans la rubrique de mon téléphone mobile.
J'ai eu ma puce 72 heures après(gratuitement) et ma portabilité 4 jours après ! J'ai fait ça pour mes deux lignes et tout c'est déroulé à merveille avec la portabilité. Numericable offre 3 mois gratuit en plus.
Le débit de SFR n'a rien à voir avec celui de Bouygues. Il est 2 fois plus rapide et plus stable en H+ et pas de coupure lorsque l'on regarde une vidéo.

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » lun. 14 avr. 2014, 09:03

angelio65 a écrit :Bonjour,

J’étais avec l'ancienne puce 3 G (H+) de chez bouygues.

J'ai fait une demande sur mon compte client internet dans la rubrique de mon téléphone mobile.
J'ai eu ma puce 72 heures après(gratuitement) et ma portabilité 4 jours après ! J'ai fait ça pour mes deux lignes et tout c'est déroulé à merveille avec la portabilité. Numericable offre 3 mois gratuit en plus.
Le débit de SFR n'a rien à voir avec celui de Bouygues. Il est 2 fois plus rapide et plus stable en H+ et pas de coupure lorsque l'on regarde une vidéo.

A bientôt
Bonjour,

Intéressant je viens de voir l'offre en ligne, par contre as tu pu conserver ton ancien numero sans manipulation speciale (tu es bien passé d'un ultra mobile NC avec puce Bouygues vers le même forfait avec puce SFR ?), sachant que j'ai lu sur le forum d'entraide NC que le 3990 expliquait en mars dernier qu'il fallait obligatoirement changer de N° !
Confirmes tu que ça reste tjs sans engagement ?

Enfin savez vous si ce changement peut remettre en cause les promos fidelité sur mon abonnement Power Labox (-13euros / mois pdt 1 an), sachant que là aussi j'ai lu sur le forum d'entraide que NC jouait à faire sauter ces remises au premier changement (type souscription à un noiveau pass TV) !
Je me dis que en toute logique l'abonnement ultra mobile reste indépendant de l'abonnement tv internet Power "simple" (contrairement à une offre Power 4), mais bon sait-on jamais ?

Autre question concernant le forfait 1h gratuit inclus dans le forfait Power Labox, peut-on lui aussi le faire migrer chez SFR (et recuperer un service MMS normal !), sachant que via le portail client, il me propose de basculer vers un forfait à 2€, mais pas à "0€"... ?

Cdlt
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 14 avr. 2014, 09:37

Bonjour,

Merci de vos réponses.
Je n'ai rien dans "mon espace client" pour faire la demande. De quand date ton abonnement? (après le 20/01?)
Y-a-t-il une clause "ancien abonné" ou bien est-ce juste du retard?

Pour ce qui est de la portabilité, elle y est heureusement. En revanche, on reçoit toujours un nouveau N° temporaire pour pouvoir faire la portabilité: on ne peut pas porter sur un N° qui n'existe pas...

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 14 avr. 2014, 10:48

Rebonjour,
j'ai commandé mes 3 cartes Simp après le 20/01

Pour commander une carte sim 4G tu vas :
Mon abonnement (premier volet surligné en rouge)
Ensuite : Mon téléphone mobile
Ensuite : Gérer mon abonnement
et mes options
Ensuite :modifier mon abonnement

Laisse toi guider. N'oublie pas de faire : je veux garder mon numéro de téléphone avec le code RIO (appel le 3179 de ton portable)
Comme si tu changeais d’opérateur. Et le tour est joué !

a bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 14 avr. 2014, 12:11

Bonjour,

On ne s'est pas bien compris! De quand date ton abonnement initial?
La commande des nouvelles SIM est forcément après le 20/01, date de l'annonce.

Mon souci est que j'ai 2 abonnements, un avec engagement et un sans engagement. Le site me propose seulement d'ajouter un forfait, pas de souci sur celui sans engagement et quid de celui avec.

Je vais passer en boutique...

Merci de ta réponse.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 14 avr. 2014, 13:01

Re
Mes abonnements datent d'avant le 20 janvier 2014.
A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

discoid
Messages : 12
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:29
Localisation : Numericable - 66000 Perpignan
Contact :

bonjour

Message par discoid » mar. 15 avr. 2014, 07:47

j ai un forfait power tv + ultra mobile j'ai demande au 3990 le transfert de mon abonnement a 19.99€ a 15.99€ . la personne a la hotline me dit que je vais recevoir une nouvelle carte SIM, j'ai reçu samedi la carte SIM que je n est pas installer. ce lundi j'ai reçu un SMS qui me dit que ma demande de portage n'a pu aboutir, alors j'ai rappelé le 3990 qui me dit que je n'ai pas besoin de cette nouvelle carte SIM et que le transfert va ce faire sur ma carte SIM actuelle. Question comment faire pour passer du NVMO bouygues au NVMO SFR sans changer de carte SIM, il y a embrouille il me semble? .
c'est pas le même réseau. donc avez vous eu un problème identique a moi. et sinon comment ça ce passe, car le service client n'est pas très clair a cette procédure.
Formule Power & Forfait Ultra Mobile

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » mar. 15 avr. 2014, 08:27

Bonjour
Personnellement, j'ai plusieurs abonnements chez divers fournisseurs et j'ai récemment changer vers de nouveaux fournisseurs.
Que ce soit orange, coriolis, numéricable ou même ma banque qui me proposait le réseau orange ou sfr: j'ai toujours reçu <b>une nouvelle carte sim</b><u></u>.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 15 avr. 2014, 11:12

Bonjour,

Nouveau réseau, nouvelle carte SIM.
Pour que le portage marche, il faut que tu actives la nouvelle carte SIM, sinon c'est la cata .

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

discoid
Messages : 12
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:29
Localisation : Numericable - 66000 Perpignan
Contact :

Suite

Message par discoid » mar. 15 avr. 2014, 14:04

RE bonjour,
j'ai eu NC au 3990 une charmante personne ma dit de ne pas mettre la carte SIM et d'attendre un 2eme SMS pour le Portage. surtout attendre la confirmation du SMS comme quoi le Portage a était réussi et ensuite un autre SMS qui indique le jour et un créneau horaire pour activer la nouvelle Carte SIM.
je vous tiens au courant pour la suite... Merci
Formule Power & Forfait Ultra Mobile

Répondre