smS validation carte bleu
-
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour christophe62.
Si tu as fais le nécessaire auprès de la Caisse d'Epargne, je pense qu'il y a un problème de paramétrage au niveau du mobile.
Il faut que tu trouves les paramètres du centre de messagerie pour pouvoir recevoir les SMS.
Si tu testes sur un autre opérateur, reçois-tu bien les SMS de validation de la banque ?
Si tu as fais le nécessaire auprès de la Caisse d'Epargne, je pense qu'il y a un problème de paramétrage au niveau du mobile.
Il faut que tu trouves les paramètres du centre de messagerie pour pouvoir recevoir les SMS.
Si tu testes sur un autre opérateur, reçois-tu bien les SMS de validation de la banque ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour.
A tout hasard, voici le n° du centre de messagerie de Bouygues Télécom à mettre dans les réglages du téléphone : +33660003000
Je ne sais pas si cela fonctionne avec Numéricâble (comme il utilise le réseau mobile de Bouygues Télécom).
Bizarre que tu reçoives les autres SMS et pas celui de la Caisse d’Épargne.
A tout hasard, voici le n° du centre de messagerie de Bouygues Télécom à mettre dans les réglages du téléphone : +33660003000
Je ne sais pas si cela fonctionne avec Numéricâble (comme il utilise le réseau mobile de Bouygues Télécom).
Bizarre que tu reçoives les autres SMS et pas celui de la Caisse d’Épargne.

Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
- Messages : 115
- Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
- Localisation : Saint André / Roubaix
-
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable
Salut
Je vois que je ne suis a priori donc pas le seul
sur twitter, on m a répondu que si je recevais les SMS classique, il n y a pas de raison de ne pas recevoir les autres
et qu'il fallait que je me retourne vers ma banque
ma banque me dit que tout est ok et que je dois voir avec mon operateur
je fais quoi moi
Je vois que je ne suis a priori donc pas le seul

sur twitter, on m a répondu que si je recevais les SMS classique, il n y a pas de raison de ne pas recevoir les autres
et qu'il fallait que je me retourne vers ma banque
ma banque me dit que tout est ok et que je dois voir avec mon operateur

je fais quoi moi

- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Changer de banque et d'opérateur ?christophe62 a écrit :Salut
Je vois que je ne suis a priori donc pas le seul![]()
sur twitter, on m a répondu que si je recevais les SMS classique, il n y a pas de raison de ne pas recevoir les autres
et qu'il fallait que je me retourne vers ma banque
ma banque me dit que tout est ok et que je dois voir avec mon operateur![]()
je fais quoi moi
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power