Arrivé du Femtocell chez BouyguesTelecom
bonjours, bonne idéejnq a écrit : c'est juste une idée. Moi aussi j'ai un boulot.
mais c'est vrai que c'est complexe de faire une comparaison ,
exemple:
-les univers CanalSat et NC (Bbox) complique vraiment la comparaison
-la TV Replay M6 meilleurs sur NC mais pas Pluzz.
-la VOD: plus complet sur NC mais pas CanalplayInfinity
-le Multi-ecran :C+ sur Bbox (4€90) ou carte supplémentairement à 0€ mais si PowerFamily
-le 200M , 100M , 30M suivant les cas
-la Hotline , SAV : gratuit ou payant
- EDEN si on veut un portable subventionné
-le Cloud Gaming (qui maintenant rentre en ligne de compte)
-Fento: nouveau service
-le Hardware box: Wifi 5Ghz, blu-ray , Quad-tuner , DD
-le Prix de base
est j'en oublie surement !
Bbox Sensation + Labox = la Box de rêve
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
mes premières impressions avec le Femtocell BouyguesTelecom en service.
Le boitier chauffe pas mal, comme les modems Numericable (j'ai mesuré 39,3°C sans communication et 40,7°C en communication d'environ 3mn)
La couverture est en 100% à 10m à l'extérieur de la maison, et les communications vocales sont impécable dans la maison (enfin).
1 bugg -- Les messages MMS (avec photo ou video) en émission ne fonctionne pas, message d'erreur (message non envoyé) par contre en réception cela fonctionne.
J'ai essayer de contacter le service client, mais aujourd'hui samedi, impossible d'arriver à les joindre (Je suis blonde, c'est le 14 juillet!!), de plus je n'ai toujours pas reçu leur email avec le lien pour déclarer les autres numéro que je veux lier avec le Femtocell
PS : Le Femtocell doit être activé uniquement à l'adresse du N° de mobile qui fait la demande. La Femtocell fait un localisation gossière par l'adresse IP, et il est bien indiqué sur le site de Bougues qu'en cas d'utilisation à une autre adresse, le service sera désactivé (Je trouve cela un peut nul pour les personnes qui vont à leur maison de campagne et ou le réseau ne passe pas et qui pensait emmener le Femtocell sous le bras pour les week end ou les vacances avec évedement une connection haut débit pour la raccorder en RJ45 ou CPL)
mes premières impressions avec le Femtocell BouyguesTelecom en service.
Le boitier chauffe pas mal, comme les modems Numericable (j'ai mesuré 39,3°C sans communication et 40,7°C en communication d'environ 3mn)
La couverture est en 100% à 10m à l'extérieur de la maison, et les communications vocales sont impécable dans la maison (enfin).
1 bugg -- Les messages MMS (avec photo ou video) en émission ne fonctionne pas, message d'erreur (message non envoyé) par contre en réception cela fonctionne.
J'ai essayer de contacter le service client, mais aujourd'hui samedi, impossible d'arriver à les joindre (Je suis blonde, c'est le 14 juillet!!), de plus je n'ai toujours pas reçu leur email avec le lien pour déclarer les autres numéro que je veux lier avec le Femtocell
PS : Le Femtocell doit être activé uniquement à l'adresse du N° de mobile qui fait la demande. La Femtocell fait un localisation gossière par l'adresse IP, et il est bien indiqué sur le site de Bougues qu'en cas d'utilisation à une autre adresse, le service sera désactivé (Je trouve cela un peut nul pour les personnes qui vont à leur maison de campagne et ou le réseau ne passe pas et qui pensait emmener le Femtocell sous le bras pour les week end ou les vacances avec évedement une connection haut débit pour la raccorder en RJ45 ou CPL)
Modifié en dernier par Patrice le dim. 15 juil. 2012, 00:30, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour.
Il y a un retour d'expérience d'un autre utilisateur.
http://www.bboxnews.fr/index.php?post/2 ... es-Telecom
Il y a un retour d'expérience d'un autre utilisateur.
http://www.bboxnews.fr/index.php?post/2 ... es-Telecom
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Salut
je viens de contacter le service client de BouyguesTelecom pour mon problème d'émission de MMS avec la Femtocell, et je dois dire que la hot ligne pas top du tout, j'avais l'impression d'être avec la hot ligne Numericable. Je me suis fais balader de service en service (pas beaucoup de personne connaisse la Femtocell MDR) pour enfin me dire que la Femtocell c'est juste pour le service voie!!!!!
J'ai demandé à avoir un responsable, cette personne ma indiqué quelle ne pouvais pas faire de remonté pour juste ce pb d'émission de MMS qui ne fonctionne pas, et texto elle ma dit 'ce service n'est pas indispensable vu que tous vos autres services fonctionnent'.
Comme quoi il n'y à pas que chez Numericable qu'il y a des pb de Hot ligne.
J'ai exigé qu'il fasse remonter le PB pour l'émission de MMS qui ne fonctionne pas, et que sans nouvelle sous 15 jours, j'envoir un courrier avec AR pour résilier les 3 lignes BouyguesTel + la Bbox pour passer chez un concurant, et la bizarement, il ma répondu qu'il allait tout mettre en oeuvre pour résoudre le pb
je viens de contacter le service client de BouyguesTelecom pour mon problème d'émission de MMS avec la Femtocell, et je dois dire que la hot ligne pas top du tout, j'avais l'impression d'être avec la hot ligne Numericable. Je me suis fais balader de service en service (pas beaucoup de personne connaisse la Femtocell MDR) pour enfin me dire que la Femtocell c'est juste pour le service voie!!!!!
J'ai demandé à avoir un responsable, cette personne ma indiqué quelle ne pouvais pas faire de remonté pour juste ce pb d'émission de MMS qui ne fonctionne pas, et texto elle ma dit 'ce service n'est pas indispensable vu que tous vos autres services fonctionnent'.
Comme quoi il n'y à pas que chez Numericable qu'il y a des pb de Hot ligne.
J'ai exigé qu'il fasse remonter le PB pour l'émission de MMS qui ne fonctionne pas, et que sans nouvelle sous 15 jours, j'envoir un courrier avec AR pour résilier les 3 lignes BouyguesTel + la Bbox pour passer chez un concurant, et la bizarement, il ma répondu qu'il allait tout mettre en oeuvre pour résoudre le pb
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670