Erreur d'authentification sur l'appli Labox TV
Erreur d'authentification sur l'appli Labox TV
Bonjour à tous, depuis ce week-end, impossible de changer l'appli Labox TV sur iPad ou sur iPhone : échec d'authentification (code AU10 : problème de pwd...) puis blocage de l'appli et impossible d'en sortir.
J'ai essayé de supprimer l'application, de la ré-installer et de me connecter sur d'autres appareils mais rien n'y a fait. Et pourtant mon identification et MdP sur l'appli Num et Vous ou sur site sont corrects
Une idée ? Merci pour votre retour!
J'ai essayé de supprimer l'application, de la ré-installer et de me connecter sur d'autres appareils mais rien n'y a fait. Et pourtant mon identification et MdP sur l'appli Num et Vous ou sur site sont corrects
Une idée ? Merci pour votre retour!
Salut.
Bienvenue sur le forum GC
Ne cherche plus... Le problème ne vient pas de tes devices.
L'application LaBox TV est dans les choux. C'est pareil chez moi avec mon iPhone6

Bienvenue sur le forum GC

Ne cherche plus... Le problème ne vient pas de tes devices.
L'application LaBox TV est dans les choux. C'est pareil chez moi avec mon iPhone6

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Cool ! Enfin... façon de parler. Mais disons que j'aime mieux ça. Depuis de début de l'appli, c'est la première fois que je vois ça, d'habitude c'est une horloge.
Au moins cela aura été une occasion de farfouiller les forums et de trouver quelques bonnes infos.
Merci pour ce retour, attendons lundi, et bonne fin de journée d'ici la !
Au moins cela aura été une occasion de farfouiller les forums et de trouver quelques bonnes infos.
Merci pour ce retour, attendons lundi, et bonne fin de journée d'ici la !
Je déterre ce topic: vous arrivez à vous connecter sur l'appli, vous?
Il me met erreur d'identification...
Idem pour NC et moi mais depuis quelques minutes c'est ok, je peux me connecter mais toujours pas sur l'appli La Box.
Edit 17h: c'est revenu.
Il me met erreur d'identification...
Idem pour NC et moi mais depuis quelques minutes c'est ok, je peux me connecter mais toujours pas sur l'appli La Box.
Edit 17h: c'est revenu.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"