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shaha
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par shaha » jeu. 19 juin 2014, 11:26
axelwin a écrit :Tres bizarre pour ma part je viens ce jour de recevoir simultanement 2 courriers avec 1 carte Sim dans chacun... Je me dis normal sachant que j'ai 2 abonnements (1 ultra mobile et 1 de 1h inclu avec Labox).
.... Sauf que quand je regarde pour quel numero est chacune des cartes sim, je me rends compte que c'est le meme numero de tel indiqué sur l'entete des 2 courriers (celui de l'abonnement de 1h Labox) !!
Bref super etrange, sachant que recoupement fait, je n'ai recu le SMS m'alertant de l'envoi poar courrier de la carte sim que sur ce numero de tel... Et comme par hazard j'ai recu 2 fois ce SMS à 2 secondes d'intervalle !
Fausse manip de Numericable ? Suis je seul dans ce cas ?
En esperant que la portabilitéà venir ne soit pas compromise par ce biais... (Est il techniquement possible que les 2 cartes sim soient toutes les 2 fonctionnelles ou seulement une des 2, voire aucune !)
A+
Même situation que moi : 1 abo ultra + 1 abo à 19.9 eur + 1 abo 1 h gratuit. SMS reçu hier sur l'abo 1 h offert. Aujourd'hui réception par colissimo des 3 sim, avec 3 courriers identiques dont le numero est celui de l'abo gratuit.
Question, comme toi : quel sim correspond à quel numero de téléphone pour faire la manip après réception des fameux SMS de portage ?
Merci d'éclaircir la situation, Mr NC !
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par SAV_Numericable » jeu. 19 juin 2014, 15:07
Bonjour,
Je vous informe que nous rencontrons un incident pour les activations des lignes mobiles dont la portabilité était prévue pour aujourd'hui.
Les nouvelles cartes SIM seront activées dans les 48h.
PS : Dans le cadre d'un changement de carte SIM (passage du réseau Bouygues Telecom à SFR), pouvez-vous préciser si l'ancienne carte SIM (réseau Bouygues Telecom) fonctionne encore ?
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par dratigno » jeu. 19 juin 2014, 15:30
bonjour, moi je vais encore attendre 5 jours avant que la sim fonctionne correctement. c 'est long. depuis le 11/06 jusqu'au 23/06 pour activer et effectuer la portabilité.
Mais apparemment la personne que j'ai eu par tchat me dit c'est ainsi. Je ne peux pas appeler ni envoyer de sms avec l'ancienne cart mais c'est normal. En plus ils m'ont facturé des sms au 2775 que je ne connais pas. Ils m'ont enlever une offre de fidélisation fin avril alors qu'elle etait valable 1 an à compter du mois de novembre. Sans compter les soucis que je rencontre sur le net !
Bref je ne suis pas content du tout. J'espère que tout rentre dans l'ordre très vite.
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par discoid » jeu. 19 juin 2014, 15:41
Bonjour, je fais suite de mon post, ce matin coupure vers 11h15 de la SIM Bouygues, a present elle ne fonctionne plus du tout aucun réseaux...
La nouvelle carte SIM SFR, j'ai pas de reseaux NON DISPONIBLE, si j'appel mon Numéro de mobile j’entends , SFR le numéro n'est pas attribue.
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par SAV_Numericable » jeu. 19 juin 2014, 15:56
re,
@ discoid : merci pour ce retour. Comme indiqué, l'activation sera effective d'ici 48h
@ dratigno : Pensez à bien évoquer le point des SMS facturés avec la personne en charge du suivi de votre dossier (cellule experts)
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par dratigno » jeu. 19 juin 2014, 18:17
ok merci je lui en parlerais quand elle m'appellera
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par titus75 » jeu. 19 juin 2014, 19:34
tout marche bien avec la nouvelle carte sim appel sms internet plus aucun problème depuis 15h
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par discoid » ven. 20 juin 2014, 08:45
Bonjour, c'est un bon jour puisque voila ça fonctionne , après un redémarrage avec mon téléphone ce matin j'ai enfin le réseaux, et la messagerie au 123 fonctionne aussi, sur Perpignan pas de 4G uniquement 3G et H+ , très bon signal a mon domicile, bien meilleur qu'avec le SIM bouygues. j’espère pour tous que cela va fonctionner aussi.
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par Anakee90 » ven. 20 juin 2014, 09:27
Bonjour,
J'ai une SIM Bouygues toujours active, pas reçu de sms, et la SIM Sfr n'a pas de réseaux.
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par phil-usld » ven. 20 juin 2014, 10:53
Toujours pas reçu de SMS , dois je vraiment attendre le SMS ou je peux dejà mettre la nouvelle carte sim dans mon téléphone ?