Bonjours ,
@ micheldelyon , je viens de recevoir ma puce 4G de mon offre Ultra Mobile tu me confirme que l'on est pas réengagé . Je t'en remercie d'avance .
gerard
Passage au nouveau Forfait Ultra Mobile , quelle galère....
- micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Salut luciani ,luciani a écrit :Bonjours ,
@ micheldelyon , je viens de recevoir ma puce 4G de mon offre Ultra Mobile tu me confirme que l'on est pas réengagé . Je t'en remercie d'avance .
gerard
non pas réengagement visible sur ma dernière facture de mai .
j'ai depuis résilié l'offre ultra mobile 4G ( promo 3 mois )
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
- Messages : 47
- Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 18:21
- Localisation : strasbourg ( ex noos)
Bonjour,
j'ai souscris au forfait ultramobile en avril ( en plus du forfait basic mobile) avec une portabilité entrante pour garder mon numéro et j'ai eu un réengagement d'un an et une perte de mon avantage de -10 euro que j'avais négocié en janvier avec le service fidélisation ( que je me suis empressé de rappeler y a qqs jour quand j'ai reçu la facture du moi de mai.
bonne journée
j'ai souscris au forfait ultramobile en avril ( en plus du forfait basic mobile) avec une portabilité entrante pour garder mon numéro et j'ai eu un réengagement d'un an et une perte de mon avantage de -10 euro que j'avais négocié en janvier avec le service fidélisation ( que je me suis empressé de rappeler y a qqs jour quand j'ai reçu la facture du moi de mai.
bonne journée