Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre 4g fin avril, la portabilité du mon numéro à durée 3 jours , je vous parle pas de tous les appels au 3990 complètement incompétent, par contre il a suffit d'un message au sav par Twitter pour être rappelé par la cellule expert de Lyon dans les 20 minutes, et problème résolu 10 minute plus tard. :D
Depuis sur Strasbourg des début de 80méga en plein milieu du campus.
Vos retours sur la 4G numericable
-
- luciani
Bonjours,
J'ai voulu souscrire hier à l'offre ultra mobile 4 G à 15,99€ je n'ai pas réussi via l'espace client , je suis donc passé per un conseillé il n'a pas réussi à finalisé la commande . Dossier transféré à une autre cellule qui doit me rappeler , j'attend ...
gerard
J'ai voulu souscrire hier à l'offre ultra mobile 4 G à 15,99€ je n'ai pas réussi via l'espace client , je suis donc passé per un conseillé il n'a pas réussi à finalisé la commande . Dossier transféré à une autre cellule qui doit me rappeler , j'attend ...
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
bonjour,
aprés quelques semaines avec la 4G (enfin), premier retour sur ce service SFR! ça fonctionne!!!!
les debits son bien meilleurs qu'avec la 3G (heureusement) j'ai fait une pointe à 22.45 mega en donload et 21.50 en upload ping de 30! (sinon c'est plus 12mD et 6mU ping de 40)!
content Sibara!!! :D
aprés quelques semaines avec la 4G (enfin), premier retour sur ce service SFR! ça fonctionne!!!!

content Sibara!!! :D
NC Labox V2 1000/40