Réception sur sony xperia Z de Numéricable TV Mobile
-
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 07:17
- Localisation : Numericable
Réception sur sony xperia Z de Numéricable TV Mobile
Bonjour,
A l'appel de TV mobile numéricable sur sony xperia Z1 les icones des chaines s'affichent, mais à l' appel d'une chaine la réponse est : ce service n'est disponible qu'en France métropolitaine. Je suis à Marseille et ce service marchait très bien récemment. J'ai rechargé l'application, mon authentification est correcte. En wifi seulement le lien avec la box numéricable, Télécommande, enregistrement, guide TV sont OK sauf TV live qui m'affiche le message ci dessus. Par contre avec le réseau (orange) rien ne fonctionne.
Bien cordialement.
A l'appel de TV mobile numéricable sur sony xperia Z1 les icones des chaines s'affichent, mais à l' appel d'une chaine la réponse est : ce service n'est disponible qu'en France métropolitaine. Je suis à Marseille et ce service marchait très bien récemment. J'ai rechargé l'application, mon authentification est correcte. En wifi seulement le lien avec la box numéricable, Télécommande, enregistrement, guide TV sont OK sauf TV live qui m'affiche le message ci dessus. Par contre avec le réseau (orange) rien ne fonctionne.
Bien cordialement.
-
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 07:17
- Localisation : Numericable
Re: Réception sur sony xperia Z de Numéricable TV Mobile
Salut.sorgho2007 a écrit :Bonjour,
A l'appel de TV mobile numéricable sur sony xperia Z1 les icones des chaines s'affichent, mais à l' appel d'une chaine la réponse est : ce service n'est disponible qu'en France métropolitaine. Je suis à Marseille et ce service marchait très bien récemment. J'ai rechargé l'application, mon authentification est correcte. En wifi seulement le lien avec la box numéricable, Télécommande, enregistrement, guide TV sont OK sauf TV live qui m'affiche le message ci dessus. Par contre avec le réseau (orange) rien ne fonctionne.
Bien cordialement.
Ne t'inquiètes pas... tu n'es pas le seul. Je suis sur Metz, frontalier avec le Luxembourg. Je suis chez Orange et assez souvent lorsque je lance l'application TV Mobile avec mon iPhone 5s en 3G/4G, j'ai le même message que toi. J'ai trouvé une parade... Je mets mon téléphone en mode avion pendant quelques instants puis je relance la connexion 3G/4G. L'application TV Mobile refonctionne. Ce n'est pas un souci avec NC mais avec Orange :? Un souci d'IP...? Non car la dernière fois que j'ai constaté le problème, j'ai effectué de suite une géolocalisation et elle était conforme.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
- Messages : 17
- Enregistré le : sam. 05 oct. 2013, 10:52
Bonjour,
je suis chez Free pour le telephone mobile et j'ai ce message '...pas disponible hors de France' lorsque je lance l'appli TV Mobile sur mon telephone Huawei MT1 Par contre je visionne les chaines sans problème lorsque je suis connecté en WiFi. L'assistance Numericable m'a dit que ce problème était spécifique des abonnés à la telephonie mobile Free et qu'ils me tiendraient informé dès qu'une solution sera disponible. Depuis je n'ai aucune nouvelle; il serait interessant de verifier que des abonnés non-Free ne sont pas victimes de ce bug.
je suis chez Free pour le telephone mobile et j'ai ce message '...pas disponible hors de France' lorsque je lance l'appli TV Mobile sur mon telephone Huawei MT1 Par contre je visionne les chaines sans problème lorsque je suis connecté en WiFi. L'assistance Numericable m'a dit que ce problème était spécifique des abonnés à la telephonie mobile Free et qu'ils me tiendraient informé dès qu'une solution sera disponible. Depuis je n'ai aucune nouvelle; il serait interessant de verifier que des abonnés non-Free ne sont pas victimes de ce bug.
On en parle déjà au-dessus pour les clients Orange... J'ai indiqué la marche à suivre qui fonctionne pour ma part.Phildebougi a écrit :Bonjour,
je suis chez Free pour le telephone mobile et j'ai ce message '...pas disponible hors de France' lorsque je lance l'appli TV Mobile sur mon telephone Huawei MT1 Par contre je visionne les chaines sans problème lorsque je suis connecté en WiFi. L'assistance Numericable m'a dit que ce problème était spécifique des abonnés à la telephonie mobile Free et qu'ils me tiendraient informé dès qu'une solution sera disponible. Depuis je n'ai aucune nouvelle; il serait interessant de verifier que des abonnés non-Free ne sont pas victimes de ce bug.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Re: Réception sur sony xperia Z de Numéricable TV Mobile
Et pourtant en faisant cela tu renouvelles ton IP...HC-SPIRIT a écrit :Salut.sorgho2007 a écrit :Bonjour,
A l'appel de TV mobile numéricable sur sony xperia Z1 les icones des chaines s'affichent, mais à l' appel d'une chaine la réponse est : ce service n'est disponible qu'en France métropolitaine. Je suis à Marseille et ce service marchait très bien récemment. J'ai rechargé l'application, mon authentification est correcte. En wifi seulement le lien avec la box numéricable, Télécommande, enregistrement, guide TV sont OK sauf TV live qui m'affiche le message ci dessus. Par contre avec le réseau (orange) rien ne fonctionne.
Bien cordialement.
Ne t'inquiètes pas... tu n'es pas le seul. Je suis sur Metz, frontalier avec le Luxembourg. Je suis chez Orange et assez souvent lorsque je lance l'application TV Mobile avec mon iPhone 5s en 3G/4G, j'ai le même message que toi. J'ai trouvé une parade... Je mets mon téléphone en mode avion pendant quelques instants puis je relance la connexion 3G/4G. L'application TV Mobile refonctionne. Ce n'est pas un souci avec NC mais avec Orange :? Un souci d'IP...? Non car la dernière fois que j'ai constaté le problème, j'ai effectué de suite une géolocalisation et elle était conforme.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour à tous!
Je vous confirme qu'une anomalie concernant le live sur l'application TV Mobile/Ma TV (message "Ce service n'est disponibilité qu'en France Métropolitaine") nous a été signalée il y a plusieurs jours.
Le dysfonctionnement a est remonté auprès de notre service technique. Il est actuellement en cours de correction.
Je vous confirme qu'une anomalie concernant le live sur l'application TV Mobile/Ma TV (message "Ce service n'est disponibilité qu'en France Métropolitaine") nous a été signalée il y a plusieurs jours.
Le dysfonctionnement a est remonté auprès de notre service technique. Il est actuellement en cours de correction.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.