Bonjour,
J'ai changé ma carte sim pour une nano sim lorsque celle-ci est devenue disponible.
J'avais interrogé le service client par téléphone pour savoir si il y avait un coût, il m'avait alors été répondu que ce serait gratuit. Du fait du manque de disponibilité des cartes en agence, j'ai du me rendre dans deux agences l'une sur Bordeaux et l'autre sur Bayonne où m'avait été confirmée la gratuité.
En revanche, la facture suivante, elle était chargée de 15 € !
J'ai donc écrit au service client et j'ai été recontacté par le service "support" pour m'indiquer qu'en fait le changement était bien payant et qu'ils n'étaient pas responsables des informations erronées communiquées par le service client et les 2 agences Numéricable...
Même pas capables de reconnaître leur erreur et de faire un geste commercial de 15 €...
Numéricable n'est pas un et indivisible... Chaque interlocuteur peut dire ce qu'il veut au client et n'est engagé vis à vis de lui par personne. Non mais, dîtes-moi que je rêve !
Changement carte sim payante : coordonnez l'info !
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modem CBV 734EW
Décodeur HD Memory Sagem
Numéricable Biarritz
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- rameurpl
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Bonsoir.
C'est rageant ces différentes réponses.
Dans la tarification (page 15), il est bien indiqué 15 € par changement de carte SIM.
http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf
Numéricâble aurait pu faire un geste commercial !
C'est rageant ces différentes réponses.
Dans la tarification (page 15), il est bien indiqué 15 € par changement de carte SIM.
http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf
Numéricâble aurait pu faire un geste commercial !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
bonjour
bien évidemment qu'il sont responsables numericable de ce que disent et font leur employés pendant leur heures de travail , c'est de la responsabilité du patron il y a des jugements jurisprudence pour ces cas , je que je comprends moins c'est que lorsque du changement ,vous avez du recevoir une facture mentionnant ,le motif ,et le tarif de 15 euros , sinon il doivent vous rembourser .J'ai donc écrit au service client et j'ai été recontacté par le service "support" pour m'indiquer qu'en fait le changement était bien payant et qu'ils n'étaient pas responsables des informations erronées communiquées par le service client et les 2 agences Numéricable...