Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » sam. 27 oct. 2012, 14:19
Bonjour chers amis,
Je viens d'activer ma carte sim de mon offre "ultra mobile" tout marche bien , juste un petit renseignement : A partir de quant apparait son suivi conso dans son espace client depuis l'onglet "mon mobile / clé 3G" car cette section mentionne pas d'abonnement .
Ps:je me suis abonné le 24/10/2012 .
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
tithieu
- Messages : 144
- Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43
Message
par tithieu » sam. 27 oct. 2012, 18:49
Estime-toi déjà heureux d'avoir accès a ton espace client !

-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » dim. 28 oct. 2012, 08:40
Bonjour tithieu,
Tu est gentil mais cela ne répond pas à ma question.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).