Le modem Netgear 100Mb envoyé à tous les nouveaux abonnés
Nous venons d'avoir confirmation que Numericable généralise depuis quelques jours la mise à disposition du modem 100 Méga WIFI (Netgear CBVG834G) à l’ensemble de ses nouveaux clients NET et/ou TEL indépendamment de leurs zones d’éligibilité (30 ou 100 Méga).
Lorsque l'abonné est en zone non fibrée, le modem sera configuré pour un débit "jusqu'à 30Mb" (seule la première diode verte de la voie descendante sera alors activée).
Si l'abonné est en zone fibrée, les 3 diodes de voies descendantes seront allumées et le débit sera "jusqu'à 100Mb".
Une fois que la rénovation du réseau sera effectuée sur une zone, le modem basculera automatiquement du 30Mb au 100Mb sans intervention de l'abonné.
Pour les abonnés existants l'échange est possible avec des frais de 50 € s'il n'y a pas ajout de service (par exemple ajout de la TV ou du Tel si vous n'avez que le Net chez Numericable), sans frais en cas d’ajout de service.
- Nico!
- Team GC
Info GC:

Merci de l'info.
J'en profite pour poser dans ce sujet "officiel" la question que j'avais déjà posée par ailleurs: existe-t-il encore un moyen relativement fiable de savoir son éligiblité au 100 mega ?
car:
- cartes pas vraiment précises ni mises à jour régulièrement
- modem proposé désormais plus un critère
J'en profite pour poser dans ce sujet "officiel" la question que j'avais déjà posée par ailleurs: existe-t-il encore un moyen relativement fiable de savoir son éligiblité au 100 mega ?
car:
- cartes pas vraiment précises ni mises à jour régulièrement
- modem proposé désormais plus un critère
ex-client Numericable et BBOX "fibre"
Nantes - Zone 30 Mega
Nantes - Zone 30 Mega
- the nissart
Mwé bizarre quand même l'affaire. Pour prendre une cablebox les frais divers sont bien mentionnés et là pour le modem netgear c'est marqué gratuit. Toujours 36 versions avec NC...De plus j'ai imprimé le contrat final aucun frais n'apparait non plus.
Modifié en dernier par the nissart le mar. 27 mai 2008, 21:09, modifié 1 fois.