Panne TV totale à Saint Quentin en Yvelines

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » dim. 20 avr. 2008, 11:26

et oui tjs pas de tv sur st-cyr, il est 00h30

edit!!! : oups c'était le post que je voulais envoyer à 00h30, mais vu que le net a planté à ce moment là, il n'est parti que maintenant car enfin, le net est revenu!!!!

bilan sur st-cyr :
- coupure totale TV à 19h20
- coupure totale net+tel+tv à 00h30
- tv revenue chaotiquement, avec des coupures vers 10h30-11h si j'en crois les témpoignages
-NC m'a envoyé un sms pour acter de la panne et signifier qu'ils étaient dessus,(alors que je n'ai pas appelé la hotline, ni par mail)
- net+tel revenu à 11h25

pour combien de temps?

pour moi NC cache les vraies raisons des coupures. vous n'allez pas me faire croire que comme par hasard les coupures ont toutes lieu le samedi après midi, ca serait une sacré coincidence... de plus vu qu'il s'agit d'une coupure d'un secteur entier, l'origine de la panne doit etre assez localisé. je penche plutot pour des interventions de maintenance/upgrade du matériel, et que pour eux le meilleur moment est peut etre de faire ca le samedi-dimanche (ce qui est fort discutable bien sur vu que c'est surement là qu'il y a le plus de monde devant la tv mais bon, plus rien ne m'étonnes.)
ex-NC, maintenant chez free

JBOSS
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008, 09:51

YVELINES PB TELE

Message par JBOSS » dim. 20 avr. 2008, 11:36

Pour ma part je n'ai pas d'écran rose mais des lignes et des points comme au plus beau temps des coupures de la télé en noir et blanc. Au moins à cette époque il y avait des interludes!!
Mes coupures continuent de plus bel je n'ai pas plus de 20s d'image normales et ensuite je retrouve l'écran perturbé comme si ma TV recherchait une chaîne.
Donc rien ne s'arrange chez moi à Montigny, est-ce le cas d'autres personne sur cette zone?
Merci et bon dimanche

silvidre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 13 avr. 2008, 17:55
Localisation : Numericable Saint quentin 78

Tv

Message par silvidre » dim. 20 avr. 2008, 11:56

Salut Jboss ,

Moi je suis a montigny et la TV et le NET marche jusqu'à quand je sait pas mes sa marche....
J'espère que pour toi sa va marcher au plus vite :wink:
Bon Dimanche
TV premium+cable box HD (R226)+Modem Routeur Wifi 30mega Net Gear CVG834G + Live Box 8 Mega avec TV
St Quentin (Montigny le BX)

JBOSS
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008, 09:51

Message par JBOSS » dim. 20 avr. 2008, 12:19

Merci cher silvidre. Je finis par le demander si ce n'est pas mon poste qui en a pris un coup . J'ai changé le fil d'antenne mais j'ai toujours mes microcoupures d'image permanentes. Regarder la télé avec des coupures toutes les minutes (cela s'est arrangé c'était toutes les 20 secondes) c'est irritant.
En tout cas merci de m'encourager, comme les autres je vais prendre mon mal en patience.
Bon appétit

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 20 avr. 2008, 12:21

En tout cas sur Coignières ça marche normalement. Donc ça ne touche pas toute la zone de SQY.
Et ça fonctionne en analogique et en numérique.
--
Image

JBOSS
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008, 09:51

Message par JBOSS » dim. 20 avr. 2008, 12:35

Je suis heureux que cela marche correctement pour certains, mais cela m'inquiète pour mon poste. Mes coupures sont toujours aussi présentes et persistantes.
Je n'ai même pas les coordonnées de numéricable pour les contacter. Si vous les connaissez merci
Cordialement à tous

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 20 avr. 2008, 15:02

JBOSS a écrit :Je suis heureux que cela marche correctement pour certains, mais cela m'inquiète pour mon poste. Mes coupures sont toujours aussi présentes et persistantes.
Je n'ai même pas les coordonnées de numéricable pour les contacter. Si vous les connaissez merci
Cordialement à tous
Bonjour,
En analogique, chez moi cela saute aussi (de la neige) régulièrement, plus ou moins selon les chaînes, le pire étant France2. Depuis la panne de samedi passé, il parait que ces sauts d'images se produisaient aussi mais moins souvent selon un voisin. Visiblement la panne avait été résolue "approximativement", et cela n'a pas tenu....
Cordialement,
AR

doudou007
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008, 15:15

Numéricable

Message par doudou007 » dim. 20 avr. 2008, 15:24

Coucou à tous moi pareil hier soir je rentre chez moi à St Cyr plus de télé 19h00 J'ai désespérément essayer d'appeler la hotline rien à faire et comme par hasard ce soir là elle fermé 1 heures plus tôt seulement ce matin j'ai reçus un sms de leur part me disant qu'une panne était detcté et qu'ins travaillaient dessus donc plus de tv net et tel moi qui est quitter free parce que j'avais que des problèmes àa commence mal! sinon ce matin vers 11h30 tous remarché impeccable et je viens de recevoir un sms de leur part en disant que tous mes services étaient rétablis! cela faisait pour moi je sais pas si pour tout le monde c'est pareil mais depuis plusieurs jours mon tél fonctionnais très mal écoute de très mauvais qualité et vous sur st cyr comment ça marche puis je avoir des témoignages moi celà marche très bien a part hier et ce matin tél bonne qualité d'écoute télé image très bonne qualité et le net aussi je suis à 25 Mégas par cable ethernet et en meme temps le wifi est braché sur un portable il est en bp à 20 Mégas sinon quand je coupe le wifi mon pc branché en ethernet seul passe à 34 Mégas et vous ?

doudou007
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008, 15:15

Message par doudou007 » dim. 20 avr. 2008, 15:32

Salut Sapho78 tu es ou sur St Cyr moi je suis place Geldrop tu connais ?

JBOSS
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008, 09:51

Re BONJOUR

Message par JBOSS » dim. 20 avr. 2008, 16:35

Merci pour vos réponses. J'ai toujours de la neige et des coupures. J'avais éteint mon poste par lassitude de suivre les films par intermittence. Je viens de le rallumer et de lancer la recherche automatique de chaînes pour m'assurer que ce n'était pas un dérèglage. Mais rien n'a changé. Cela ressemble à des microcoupures.
Je me demande si je ne vais pas faire des microcoupures dans le paiement de mes taxes télé si cela doit continuer! Je suis dans le quartier de la Sourderie à Montigny pour situer l'endroit
Je n'ai aucune référence de hotline ou de N° de téléphone. Si vous voulez bien les partager avec moi je m'associerai à vos félicitations sur le fonctionnement. Je pense que les agents de numéricables ne s'amusent pas pour trouver la panne. Mais les patrons de ce service n'ont pas à être fiers d'eux compte tenu de la qualité du service rendu...et payé!
Bon courage à tous.

Répondre