Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 29 févr. 2008, 12:04

Salut,

Au passage si C+ HD devient payante, c'est C+ qui empochera les 7€, pas NC :roll:

Et sinon l'histoire des chaînes HD, c'est la triste réalité : CanalSat accorde désormais telle ou telle chaîne HD en fonction des bouquets... par exemple Disney Cinemagic ou NGC ne sont pas dans le bouquet de base, et leurs versions HD non plus.

A+
Baraban

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 29 févr. 2008, 12:08

Oui, et bien très bientôt seuls les riches pourront regarder la HD. :cry: Je trouve que c'est déjà assez cher comme cela, faut pas abuser. :twisted:
Image

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » ven. 29 févr. 2008, 12:11

C'est hallucinant comme "nouvelle offre" !

Heureusement j'ai encore le bouquet sensation. Et il faudrait me payer cher pour en changer.
Numéricable a déjà tenter deux ou trois de me proposer un nouveau décodeur donc de basculer vers les nouvelles offres, mais je leur ai clairement dit "qu'il se foutait de ma gueule" mais poliment bien sûr. Déjà, depuis que seul orange peut diffuser les matchs de Ligue 1 de foot, j'étais à deux doigts de résilier.
Mais là c'est franchement pas commercial leur bouquet.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 29 févr. 2008, 12:22

Odo a écrit :
QSonic a écrit :Si l'on ne change pas d'offre est ce que cela va être rétroactif, par exemple, actuellement en Premium, je peux visionner Disney Cinemagic HD, vais-je la perdre ?
Non. Toi, comme moi qui sommes dans cette situation, nous ne perdrons pas cette chaîne.
--
Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris, en ne changeant pas notre offre actuelle, nous ne perdrons pas le bénéfice des chaînes HD comme DisneyCinemagic ou NG HD. (Au passage NG HD faisait parti de l'offre départ de l'option HD "gratuite à vie". Option qui a depuis disparu de mon Selfcare.

Néanmoins, est-ce que ça veut dire que l'option Full Famille à 7€ à laquelle j'avais souscris au départ pour avoir DisneyCinemagic et les autres chaînes enfants va s'enrichir automatiquement de quelques chaînes ?
Image

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Re: Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Message par milkshake » ven. 29 févr. 2008, 12:23

- VH1 et VH1 Classic ont disparu de l'offre 100% English

Je veux bien, mais elles n'ont jamais été reprises dans cette option sur Numericable? Elles sont où maintenant ?
SFR Power - Paris 10ème

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 29 févr. 2008, 12:24

freddic a écrit :
Déjà, depuis que seul orange peut diffuser les matchs de Ligue 1 de foot, quote]

Re,
:shock: :?:
A+
Image

Gaby92500
Messages : 90
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 23:26
Localisation : 64685 Rueil-Malmaison

C'est un scandale...

Message par Gaby92500 » ven. 29 févr. 2008, 12:25

SCANDALEUX, tout simplement.

alex1976
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 15:51

Message par alex1976 » ven. 29 févr. 2008, 12:27

Bonjour,
Lorsque j'ai souscrit à l'offre HD (avec la cable box HD)en septembre,il était question dans mon contrat de la gratuité de toute les chaines HD à vie.
Rassurez-moi,cela ne peut pas changer quand meme?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 29 févr. 2008, 12:30

Re,
Tu est bien sûr du terme "à vie"? De toutes façons, la nouvelle tarification ne peut être rétroactive...
A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 29 févr. 2008, 12:31

Pareil .... A l'époque j'avais un beau "Option HD" dans le Selfcare, que NC a depuis fait disparaître.

Il était bien précisé que cette option était gratuite durant toute la durée de l'abonnement à la condition qu'elle ait été souscrite durant la période de promotion. Il y a eu à l'époque de nombreux Post sur le sujet
Image

Répondre