Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 29 févr. 2008, 11:14

ME92700 a écrit :Bonjour,

Moi, ce que je trouve un peu fort, c'est la promotion pour la location de la CB-HD à 5 €/mois au lieu de 10, alors que les actuels possesseurs ont du supportés une multitude de bugs sans aucun gest commercial de la part de Numericable.
:twisted:
Je partage un peu ton sentiment. Non seulement les détenteurs depuis le début on du se manger un maximum de bug, mais en plus ils ont payés le prix fort sans promotion. Et maintenant, les nouveaux venus vont payer moins et avec une cablebox moins bugués. :roll:
Image

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » ven. 29 févr. 2008, 11:20

QSonic a écrit :
ME92700 a écrit :Bonjour,

Moi, ce que je trouve un peu fort, c'est la promotion pour la location de la CB-HD à 5 €/mois au lieu de 10, alors que les actuels possesseurs ont du supportés une multitude de bugs sans aucun gest commercial de la part de Numericable.
:twisted:
Je partage un peu ton sentiment. Non seulement les détenteurs depuis le début on du se manger un maximum de bug, mais en plus ils ont payés le prix fort sans promotion. Et maintenant, les nouveaux venus vont payer moins et avec une cablebox moins bugués. :roll:
Mais ils auront moins de chaînes HD. Cela n'enlève rien au fait que cette nouvelle offre est vraiment une régression par rapport à l'offre actuelle.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 29 févr. 2008, 11:23

NOOS a écrit :bonjours et merci pour cette news maxximum il ya une erreur dans la news il ya marque la cablebox de base passe de 3 à 5€/mois il ya augmentation du prix pas de baisse du prix
:wink:
:idea: ..... Hausse et Baisse exprimés par Maxximum sont en terme qualitatif :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 29 févr. 2008, 11:25

Le manquement à la parole est tout de même grave, car ceci : Image ne sera bientôt plus qu'un souvenir et cela signifie que chaque nouvelle chaine HD sera maintenant offerte uniquement en fonction de l'offre possédée, voire même en supplément d'une option. Un abus.

.... c'était trop beau pour être vrai. :cry:
Image

nadiphil
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 11:37

Quelles chaines ?

Message par nadiphil » ven. 29 févr. 2008, 11:45

Bonjour,
J'ai pris un abonnement triple avec TV Premium MAX le 28 février.
La mise en service va être faite le 3 mars.

Quelles chaines vais-je avoir pour finir ?

Merci de votre réponse.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Message par Delphi7 » ven. 29 févr. 2008, 11:45

Maxximum a écrit :- Les chaînes HD sont disponibles en fonction des bouquets
Maxximum a écrit :Canal + HD qui pourrait devenir une option payante à la demande de Canal
Marketing typiquement français : pénaliser financièrement une innovation au lieu de la promouvoir.
Au nom de tous les possesseurs d'écran HD, merci et bravo aux génies de Numericable et Canal+.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Message par Delphi7 » ven. 29 févr. 2008, 11:46

Maxximum a écrit :Il ne vous reste plus que quelques jours pour réfléchir !
Juste pour être sûr : on peut garder Sensations ?

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 29 févr. 2008, 11:55

Hallucinant...

Les CGV vont donc changer ?

Je croyais que NC avait des choses plus urgentes à faire que ça...
> Améliorer la CBHD
> Passer tout le monde au backbone
> Opération Chacarte (et Chadec)
> Une hotline pas très performante
> Ouvrir des boutiques

Non, rien de tout celà.... ils sont occupés à pondre de nouvelles offres, largement en baisse, par rapport aux autres....
Moi perso, je regardais pas Eurosport2, ni OLTv, ni OMTV Gagner la chaine Toute l'Histoire, je ne suis pas contre.

Franchement, il y a des commerciaux chez NC ? Des gens qui ont fait des études pour faire gagner des abonnés ? ou alors ils sont payés pour en faire perdre...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

carambole5
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 17:14

Message par carambole5 » ven. 29 févr. 2008, 11:55

Est ce que sous les conditions actuelles (et en restant avec celles-ci) on est assuré de pouvoir garder toutes chaines HD, y compris canal.

En gros pour résumer, pour celui qui hésite à passer à la box HD est ce que la situation est celle ci :

_ Soit je paye 10€ par mois mais j'ai toutes les chaines HD, dont canal et je peux les garder tant que je ne change pas.
_ Soit je paye 5€ par mois et j'ai les chaines HD en fonction de mon bouquet et le risque que Canal HD devienne payant.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Message par BARNABE » ven. 29 févr. 2008, 12:01

Delphi7 a écrit :
Maxximum a écrit :Il ne vous reste plus que quelques jours pour réfléchir !
Juste pour être sûr : on peut garder Sensations ?
Re,
Oui, heureusement ! :wink:
A+
Image

Répondre