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Maxximum
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Message par Maxximum » mar. 11 mars 2008, 19:27

Salut,
Jeje 34 a écrit :
Je fais quoi ? Je leur refait un mail ? Ou Maxximum intervient ? .
Comme à chaque panne qui impacte de nombreux utilisateurs, et que les services techniques NC ont du mal à identifier, je suis intervenu. J'ai ainsi remonté une 20e de cas clients chez les bonnes personnes chez NC, ce qui a pu :
- permettre d'indentifier la panne c$oté NC, et pouvoir la résoudre pour la totalité des clients d'ici peu (m'a t on promis)
- résoudre immédiatement les cas transmis.

Toutefois, je n'ai pas le temps ou les moyens de traiter tous les cas clients de ce forum : car vous êtes plusieurs centaines à me solliciter régulièrement.
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hf206
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Message par hf206 » mar. 11 mars 2008, 19:58

bon je vais attendre encore et d'ici vendredi je passerai à l'agence sinon...
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tiboug
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Message par tiboug » mar. 11 mars 2008, 21:04

Je suis comme toi, j'accorde le bénéfice du doute à NC .... et je déboule la semaine prochaine à l'agence de boulogne billancourt si NG HD ne revient pas.
Cela dit, je trouve vraiment lamentable que non contents de changer les formules d'abonnements aussi rapidement, ils trouvent en plus le moyen d'emme...der ceux qui ne souhaitent pas changer.

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Oral-B
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Message par Oral-B » mer. 12 mars 2008, 00:28

Hors de question pour moi de perdre une heure à attendre à l'agence de SQY pour faire régler une boulette qui ne m'incombe pas... j'attends la fin de la semaine, et si ces incapables ne sont pas en mesure de réparer leurs propres erreurs, ce sera mise en demeure direct avec le courrier qui va bien au Service Clients.

S'il y a vraiment "plusieurs centaines" de cas (autant dire que le problème est général), je ne comprends pas bien comment ceux que Maxximum a transmis à qui de droit ont pu être résolus immédiatement et que le reste ne le soit pas. Soit la panne est localisée et se traite au cas par cas, ce qui ne semble pas être le cas, soit elle est générale et la résolution doit l'être aussi... :roll:
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jcvany1
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Message par jcvany1 » mer. 12 mars 2008, 14:06

Bonjour,
Lundi j'étais très content car j'avais retrouver mes droit pour Disney HD :)
Mardi soir j'ai de nouveau perdu mes droit sur cette chaine :(
J'avais envoyé un mail au service client samedi dernier. He bien
ce matin le service client m'a téléphoné sur mon portable pour me dire
que mes droits sont de nouveau actualisé :o
Je verrai cela ce soir en rentrant...
Le service clientèle de numéricable qui me téléphone sur mon téléphone mobile
ça c'est une nette amélioration :!:
De plus la personne que j'ai eu au téléphone m'a conseillé si j'avais de nouveau
un problème de "ne pas téléphoner à la hot line mais de leur envoyer un mail et qu'il me rappellerons par la suite" et de rajouter "cela vous coûte beaucoup moins chère de cette manière".
Je dois dire que la c'est une approche du client à la quelle Numéricable ne m'avais pas habituée. Pourvue que cela continu 8)
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Fred
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Message par Fred » mer. 12 mars 2008, 14:34

jcvany1

Bonjour,
Lundi j'étais très content car j'avais retrouver mes droit pour Disney HD :)
Mardi soir j'ai de nouveau perdu mes droit sur cette chaine :(
J'avais envoyé un mail au service client samedi dernier. He bien
ce matin le service client m'a téléphoné sur mon portable pour me dire
que mes droits sont de nouveau actualisé :o
Je verrai cela ce soir en rentrant...
Le service clientèle de numéricable qui me téléphone sur mon téléphone mobile
ça c'est une nette amélioration :!:
De plus la personne que j'ai eu au téléphone m'a conseillé si j'avais de nouveau
un problème de "ne pas téléphoner à la hot line mais de leur envoyer un mail et qu'il me rappellerons par la suite" et de rajouter "cela vous coûte beaucoup moins chère de cette manière".
Je dois dire que la c'est une approche du client à la quelle Numéricable ne m'avais pas habituée. Pourvue que cela continu
Salut

J'espere pour toi que tu vas a nouveau recuperer tes droits pour Disney HD
Pour ma part , je communique toujours mon num de portable et qui d'ailleurs fait partie de mes coordonnees sur mon selfcare et cela ne pose pas de probleme.
3 possibilites en cas de probleme avec NC
1/GC,heureusement que ce forum existe!
2/Mail au service client NC
3/Deplacement en boutique (au pire des cas)
La hot-line on oublie!!!!!!!!

A+
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QSonic
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Message par QSonic » mer. 12 mars 2008, 14:41

+1, je fais exactement la même chose et je trouve que cela me réussi assez bien. :roll:
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Oral-B
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Message par Oral-B » mer. 12 mars 2008, 20:32

Pour ma part, trois mails au SC avec toutes mes coordonnées, aucune réponse à ce jour. Je dois avoir un mauvais karma... :roll:
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ricouz
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Message par ricouz » mer. 12 mars 2008, 21:04

Bonsoir

Même chose pour moi, la seule fois où ils ont répondu à un de mes mails c'est lorsque je leur ai demandé des précisions pour changer d'abonnement.
J'avais envoyé un mail un samedi soir, le dimanche ils m'appelaient.
Mais pour des problèmes ils ne me répondent jamais même si je reste courtois :evil:

Et dans mon abo Premium+ il me manque toujours 9 chaînes :evil:

Ils m'ont réactivé mes droit mais c'est toujours pareil :cry:
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teocor
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Message par teocor » jeu. 13 mars 2008, 00:59

bonsoir,
perte des chaines national et disney HD. Suivants vos conseils, petit mail à numericable hier soir et pas encore de rappel :?
je re mail :roll: on verra bien.
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
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