Voici la cablebox Sagem HD en images ... et en exclu !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 09 févr. 2008, 22:26

Excellente idée !! Je propose que NC commence à rembourser toutes les CableBox HD !! Et uniquement ensuite on discute !! :D
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Smeagol
Messages : 89
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 18:02
Localisation : Numericable à Paris 12e

Message par Smeagol » dim. 10 févr. 2008, 00:55

La Sagem a l'air moins aérée que la SA, pas de grille...Est-ce qu'on peut espérer qu'elle chauffera moins et générera moins de bruit de ventilation??

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » dim. 10 févr. 2008, 10:28

Je me pose des questions, pour quelle raison la Sagem serait-elle exempt de bugs dès sa sortie ? Qui s'occupe de la conception du firmware ?
A savoir aussi, que la Sagem, pour des raisons d'appel d'offres de conception du matériel et firmware devra être absolument identique dans le moindre détail à la SA.
Pour les mêmes raisons, sauf procès devant justice, SA a le devoir et l'obligation que sa CableBox remplisse les termes de fonctionnement exigés par l'appel d'offres, ce qui n'est pour le moment pas le cas. En tenant compte toutefois, que ce n'est pas la cablebox (déjà rodé depuis plus d'un an aux Etats-Unis) mais le firmware qui pose souci.
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 10 févr. 2008, 20:31

Nico! a écrit :Pas besoin de citer tout le monde SVP ... sinon cela devient illisible ...
Toutes mes excuses Nico , Merci d'avoir corrigé .... :wink:

Je voulais juste indiquer que comme beaucoup d'entre nous j'attends de Numéricable qu'ils nous fournissent du bon matériel ....

Mon sentiment perso est que le climat change chez numéricable, j' ai donc bon espoir que cela évolue positivement.
J'espere ne pas me tromper :wink:

Si la sagem fonctionne bien il va y avoir rupture de stock !!!! :wink:

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » dim. 10 févr. 2008, 22:30

La politique commerciale de numéricable laisse rêveur !!! Les clients de la cablebox se débattent au quotidien avec une multitude de bugs, dont certains, extrêmement ,désagréables... et on apprend qu'une nouvelle cablebox ( sagem ) arrive sans aucune information officielle pour les clients... Merci numéricable, on t'aime !!!! :evil: :evil:
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 11 févr. 2008, 14:00

Bonjour,
karakal a écrit :Bonjour,
Pourrais-tu expliquer un peu plus s'il te plait ? Et puis si NUMERICABLE est également responsable du décodeur SAGEM cela n'augure rien de bon
:wink:
L'explication est simple, Numericable a rogné sur le firmware comme Numericable a rogné sur le MPEG4 sur la Cablebox de Base ce qui est complétement absurde en 2007/2008.
De même que sur le routeur 100Mb (au lieu de 1GB) sur le nouveau modem Netgear, etc...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

olivierpm
Messages : 43
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:56
Localisation : Numéricable (soit-disant fibré...) (Toulouse centre 31000)

Message par olivierpm » lun. 11 févr. 2008, 14:29

Est-il prévu un beta test au quel nous pourrions participer?
Et il est prévu qu'elle sorte quand cette cablebox HD sagem? Le 3 mars avec les nouvelles offres?
@+
OPM
100 mégas (du moins c'est ce qu'ils disent, en réalité 12 mégas...oups! même débit que avant avec le modem thomson 30 mégas...) - modem scientifiic atlanta EPC 2505 - TV : offre TNT gratuite

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 11 févr. 2008, 14:41

Pas de dates comme annoncé dans la news ...
Quand au beta-test, c'est toujours la même chose ... cela reste restreint et souvent interne à Numericable ...
Image

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » lun. 11 févr. 2008, 18:16

Ce n'est pas un bruit de ventilation mais le disque dur western digital qui produit ce bruit de roulement atroce..
Smeagol a écrit :La Sagem a l'air moins aérée que la SA, pas de grille...Est-ce qu'on peut espérer qu'elle chauffera moins et générera moins de bruit de ventilation??
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 11 févr. 2008, 20:32

Vu l'épaisseur de la "nouvelle" CBHD SAGEM, je dirai :

- qu'elle n'a plus de ventilation passive mais un ventilateur en face arrière (comme les freebox)
- qu'elle dispose d'un disque de 2.5" . On peut s'attendre à une capacité de stockage inférieure s'il rogne trop sur les tarrifs/spécifications.
- qu'elle est moins épaisse qu'une CBHD SA :arrow:
- qu'elle risque d'arriver plus tôt que prévu si la doc numéricable la montre en photo dés à présent ce n'est pas fait uniquement pour faire joli si vous voyez ce que je veux dire.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre