Voici la cablebox Sagem HD en images ... et en exclu !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 09 févr. 2008, 14:08

Bonjour,
Fred a écrit :...Pour ma part j'ai plus de confiance pour Sagem,ayant eu la DigitalBox. :wink: ...
Le problème n'est pas là, c'est Numericable qui décide de payer Sagem.
Donc le SAGEM HD peut être nickel si Numericable ne joue pas les radins sinon ça sera une &@#%! comme le Scientific Atlanta où Numericable a rogné à mort sur le firmware.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » sam. 09 févr. 2008, 14:59

Le firmware n'est-il pas développé par SCIENTIFIC ATLANTA, en réponse à un cahier des charges de NUMERICABLE ?
SI c'est oui, c'était de leur responsabilité de dire s'ils ne pouvaient pas répondre au prix proposé.
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 09 févr. 2008, 15:06

Bonjour,
karakal a écrit :Le firmware n'est-il pas développé par SCIENTIFIC ATLANTA, en réponse à un cahier des charges de NUMERICABLE ?
SI c'est oui, c'était de leur responsabilité de dire s'ils ne pouvaient pas répondre au prix proposé.
C'est Numericable le responsable...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » sam. 09 févr. 2008, 15:19

FAMARTIN
Le problème n'est pas là, c'est Numericable qui décide de payer Sagem.
Donc le SAGEM HD peut être nickel si Numericable ne joue pas les radins sinon ça sera une &@#%! comme le Scientific Atlanta où Numericable a rogné à mort sur le firmware.

Merci.
Bonjour ,

Ce n'est a mon avis pas dans leur interet d'etre pingre sur ce deco HD car a l'heure actuelle les choses vont vite et le "bouche a oreille" aussi.Avec un deco HD sorti il y a pratiquement 6 mois et qui traine ses bugs comme un boulet,un premier firmware qui n'a rien arrange ,un deuxieme qui enfin arrive (prochainement) car en beta test mais qui n'arrangera que partiellement les nombreux problemes ,la question est est ce que Numericable a l'intention de se tirer une seconde balle dans le pied avec le Sagem et autre question pourquoi alors le sortir???Sont ils AWARE?? :lol:
Ils sont loin a mon avis d'oublier qu'il y a une guerre a couteaux tires entre FAI et que la concurrence ne leur fera aucun cadeau
Autre question ,combien de participants a ce forum et qui ont un Lcd ou Plasma ont prefere conserver leur deco SD. :roll:
Donc pour ma part des qu'il y a possibilite d'echange et je l'espere avec le Sagem je n'hesiterai pas. :wink:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » sam. 09 févr. 2008, 15:29

..... à mon avis beaucoup de possesseurs de LCD et plasma ont conservé leur décodeur SD du fait des fonctionnalités et de la bonne qualité de réception :wink: ...... comparé à une hypothétique amélioration du couple fonctionnalités/qualité de l'actuelle Cable Box HD et de son coût additionnel de 10€/mois :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » sam. 09 févr. 2008, 15:55

Certainement un bon nombre...


En tout cas, vu les bugs et le flou actuel, je ne suis pas pret de changer ni de TV (Philips Pixel+) ni de décodeur surtout.

Je ne comprends toujours pas NC, ils ont un avantage énorme dans ce domaine, par rapport à l'ADSL notamment et même sur CanalSat qui fait payer l'option HD et ils ne font rien pour renverser la vapeur.

C'ets surement très bien la HD, mais pas au prix d'un déco qui plante sans arrêt.

Certes si le nouveai décodeu made by Sagem est aussi efficace que ne l'est la DigitalBox, alors je franchirai le pas.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » sam. 09 févr. 2008, 16:00

thestone
..... à mon avis beaucoup de possesseurs de LCD et plasma ont conservé leur décodeur SD du fait des fonctionnalités et de la bonne qualité de réception :wink: ...... comparé à une hypothétique amélioration du couple fonctionnalités/qualité de l'actuelle Cable Box HD et de son coût additionnel de 10€/mois
Je suis d'accord avec toi et surtout dans le contexte economique dans lequel nous sommes!
Mais certains ont peut etre l'envie de passer a la HD et montre une certaine reticence avec ce que Numericable propose actuellement (Un terminal bugge) car pour ma part avoir un Plasma ou Lcd etait dans le but d'avoir la HD a court terme. :wink:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 09 févr. 2008, 16:36

Fred a écrit :Mais certains ont peut etre l'envie de passer a la HD et montre une certaine reticence avec ce que Numericable propose actuellement (Un terminal bugge)
C'est d'ailleurs mon cas ....
Image

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » sam. 09 févr. 2008, 17:14

woodys a écrit :Je ne comprends toujours pas NC, ils ont un avantage énorme dans ce domaine, par rapport à CanalSat qui fait payer l'option HD
J'ai même lu dans TeleSatellite que certaines chaines HD quittent l'option HD pour se retrouver dans leur thématique originale. Pour en profiter il faut donc payer cette option en plus ! (belle arnaque de la part de csat)

Exemple, pour recevoir les chaines HD de base (TF1 HD, M6 HD, 13ème Rue HD) + National Geographic HD + CineMagic HD + Cine Premier HD, il faudra payer chaque mois :
8€ (location du décodeur HD) + 9€ (pour l'option HD de base) + 6€ (pour le pack Famille auquel appartiennent National Geographic HD et CineMagic HD) + 6€ (pour le pack Cinéma auquel appartient Cinéma Premier HD)

A certains égards, il fait bon être chez Numericable (en espérant qu'ils n'adoptent pas la même stratégie que CSAT).
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 09 févr. 2008, 18:01

Bonjour,
Nico! a écrit :
Fred a écrit :Mais certains ont peut etre l'envie de passer a la HD et montre une certaine reticence avec ce que Numericable propose actuellement (Un terminal bugge)
C'est d'ailleurs mon cas ....
+1.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre