La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » ven. 21 mars 2008, 23:12

scopy a écrit :pour caractériser le problème, je te conseille de suivre la même démarche que Andy et d'en faire une autre approche!
En d'autres termes David, pour être plus clair : tais toi et vas te coucher ! :lol:

D'ailleurs la nuit porte conseil. :wink:

Et pour ne pas détourner le sujet de conversation :

La VOD est un service que je trouve vraiment très divertissant.
Modifié en dernier par Andy le ven. 21 mars 2008, 23:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 21 mars 2008, 23:23

Andy a écrit :T'as raison Scopy, on a tendance à avoir trop de liberté d'expression par moment. Je m'excuse.
Je tiens à te rappeler que personne ne te force à venir ici vu que tu sembles avoir des reproches à nous faire ... Ce n'est pas la première fois que je te le dis ...
Mais vu que tu reviens toujours, j'en déduis que tu ne dois pas nous trouver si mauvais que ça ....
Andy a écrit :En d'autres termes, pour être plus clair : tais toi et vas te coucher !
C'est bien de détourner la conversation pour se faire passer pour la victime ...
En aucun cas Scopy ne t'as manqué de respect ... je te suggère d'en faire de même.
Modifié en dernier par Nico! le ven. 21 mars 2008, 23:33, modifié 1 fois.
Image

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » ven. 21 mars 2008, 23:33

Désolé j'avais pas mis les " :lol: "
Je pensais être capté : c'est vrai que l'humour est difficile à ressentir avec des phrases écrites. C'est le problème d'Internet.

Je ne critique pas le site, j'ai rien à lui reprocher.

Même si des fois il y a beaucoup de membres qui se font rembarré d'un ton sec. Avec le nombre de messages qu'il doit y avoir tous les jours, je comprends que parfois vous soyez un peu sur les nerfs.

Enfin, un fois de plus je m'excuse d'avoir pu vous froisser, ce n'était pas mon intention.

Je vous souhaite une longue vie...

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 22 mars 2008, 14:29

parissi a écrit :Je suis allé en boutique cet aprèm pour un pb de facture et j'en ai profité pour parler de mon problème de VOD avec le code 19 .
Le vendeur a passé un coup de fil pour savoir ce qu'il fallait faire, puis a fait des manip avec son ordi sur mon compte .
Il m'a dit que ça devrait fonctionner ce soir...
Wait and see :wink:
Bon, ce matin toujours pas de VOD , aucun changement, toujours ce satané Code 19 !
Je me suis donc résigné à appeller la Hotline .
Cela devait fonctionner 10 mns après ... Evidement 10 mns après pas de VOD .
J'ai rappellé et je dois maintenant recevoir un appel du sce technique sous 48 h :shock: , super, le lundi de Pâques !
Je mangerai donc mes oeufs en chocolat devant un bon film sur la VOD !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 22 mars 2008, 14:59

bonjours faire un reset avec les 3 touche après activation du modem le code 19 devrait disparaître
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 23 mars 2008, 18:44

NOOS a écrit :bonjours faire un reset avec les 3 touche après activation du modem le code 19 devrait disparaître
Merci du conseil , je viens de la faire mais non, toujours ce :twisted: code 19 !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » dim. 23 mars 2008, 18:46

Bonjour

Un renseignement... Est-ce qu'en faisant ce reset tu perds les enregistrements qui étaient sur le Disque Dur ?

Merci du renseignement stp.
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 23 mars 2008, 19:07

David Pierre a écrit : Est-ce qu'en faisant ce reset tu perds les enregistrements qui étaient sur le Disque Dur ?

.
Sorry, je ne peux pas te renseigner je n'en avais aucun !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » dim. 23 mars 2008, 19:23

Normalement un simple Reset avec les trois touches avant ou en débranchant n'efface pas les enregistrements.
:arrow: Les enregistrements sont effacés lorsque l'on fait une réinstallation complète avec reglages d'usines en utilisant le code secret (1789).

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » dim. 23 mars 2008, 19:45

Merci beaucoup...

Car actuellement la bestiole met 6 secondes minimum pour changer de chaîne...

Je me suis dit que ce Reset pourrait peut-être résoudre quelque chose...
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Répondre