Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » mar. 12 févr. 2008, 00:03

Re re bonsoir

'ai repris cette Faq TV ici même de 2003.....
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... .php?t=106

pour forcer la mise à jour manuelle de mon :twisted: thomson version 1.1

Lui il m'a affiiché " Load" (chargement) pendant 1 minute puis Init , allant dans menu ma carte Noos plus reconnue , j'ai mis la nouvelle carte numéricable reconnue

En menu , le design est numéricable pour les chaines je conserve le look Noos.

En son temps , une personne de chez Noos m'avait dit que cette opération était risquée, ca risquait de flinguer le décodeur...

mais j'ai tenté le tout pour le tout... le baroud d'honneur quoi...

Pourvu que ca dure.... :x

Et merci pour vos commentaires éclairés :idea: suite à cette manip.
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Carte jamais reçue

Message par BOSS011 » jeu. 14 févr. 2008, 13:37

Bonjour,

Je suis de Levallois, et je suis allé prendre ma carte en boutique, car elle n'arrivait pas (et 3 jours après elle n'est toujours pas là !)
J'ai une adresse de raccordement différente de mon adresse courrier / facturation et je me demande si ce n'est pas à cette adresse (qui correspond à un garage) qu'ils ont envoyé la carte !
J'avais déjà signalé le problème, car pour tout dépannage, c'est à cette adresse que le technicien venait !
Je me rends aussi compte que je ne reçois plus de courrier Noos / Numéricable depuis de nombreux mois.
Ne peuvent-ils donc gérer 2 adresses.
Y a-t-il d'autres personnes connaissant le même genre de problèmes ?

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Re: Carte jamais reçue

Message par thestone » jeu. 14 févr. 2008, 19:15

BOSS011 a écrit :Bonjour,

Je suis de Levallois, et je suis allé prendre ma carte en boutique, car elle n'arrivait pas (et 3 jours après elle n'est toujours pas là !)
J'ai une adresse de raccordement différente de mon adresse courrier / facturation et je me demande si ce n'est pas à cette adresse (qui correspond à un garage) qu'ils ont envoyé la carte !
J'avais déjà signalé le problème, car pour tout dépannage, c'est à cette adresse que le technicien venait !
Je me rends aussi compte que je ne reçois plus de courrier Noos / Numéricable depuis de nombreux mois.
Ne peuvent-ils donc gérer 2 adresses.
Y a-t-il d'autres personnes connaissant le même genre de problèmes ?
Oui je suis dans cette situation, relire ce fil :wink: et plus particulièrement http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=100
En désespoir de cause, j'ai finalement envoyé un courrier au Service Clients à Nanterre, et j'attends de voir la suite de cette galère :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » ven. 15 févr. 2008, 08:34

Merci pour ta réponse.

En voyant ce site et d'autres, il apparaît que ce problème (différence entre adresse de facturation/courrier et adresse de raccordement) est très répandu, et très ennuyeux puisqu'il signifie que des tas de courriers (et de colis du type envoi de décodeur ???) se perdent !
Il y a apparemment des personnes sur Génération cable qui ont des accès privilégiés à Numéricable. Ne peuvent-ils pas intervenir pour que Numéricable opère la correction nécessaire ?
Cela n'est a priori pas très compliqué puisque Numéricable a déjà la bonne adresse sur les factures. Il suffit de comparer cette adresse avec celle de raccordement, et si les 2 sont différentes, il faut envoyer tout courrier (et technicien pour la maintenance...) à l'adresse de facturation.
Cordialement

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 15 févr. 2008, 10:30

BOSS011 a écrit : Il y a apparemment des personnes sur Génération cable qui ont des accès privilégiés à Numéricable. Ne peuvent-ils pas intervenir pour que Numéricable opère la correction nécessaire ?
Non là, désolé c'est en dehors de nos compétences.
Image

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » ven. 15 févr. 2008, 14:01

Espérons alors que des personnes de Numéricable nous lisent !!!

Avatar du membre
jeanp
Messages : 3
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 18:15

Message par jeanp » mer. 20 févr. 2008, 18:29

Bonsoir

Première question : Le changement de carte à Montreuil-sous-Bois (93) est, semble-t-il, prévu la semaine prochaine (lundi 25 février). Or je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte. J'espère qu'elle arrivera à temps.

Autre question : que se passera-t-il pour les abonnés qui seront absents de chez eux (vacances par exemple) ?
jeanp

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mer. 20 févr. 2008, 18:34

Bonjour,

Pour la vague #3 qui était prévue pour le 4 février 2008, les cartes/décodeurs arrivent seulement cette semaine (entre le 18 et le 24 février 2008).
La MAJ des décodeurs de la vague #3 : lundi 25 février 2008.

Il y a un peu de retard donc patience...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
jeanp
Messages : 3
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 18:15

Message par jeanp » mer. 20 févr. 2008, 18:48

En fait mon problème est le suivant :

Nous serons absents à compter du jeudi 6 mars pour un certain temps.
Le changement de carte pourra-t'il se faire à notre retour à Montreuil (dans le cas où il ne se serait pas fait avant le 6) ?
Modifié en dernier par jeanp le mer. 20 févr. 2008, 18:50, modifié 1 fois.
jeanp

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 20 févr. 2008, 18:49

Salut,

J'ai reçu ma carte aujourd'hui et une cable box HD dont je n'avais pas besoin (je suis sur un noos advance 2 mais auparavant, j'avais un NA1).

Au début, il voulait que j'installe la cable box HD mais j'ai insisté pour garder ma DB!

Résultat: je vais en agence rendre la cable box...

Le problème a déjà été évoqué (changement NA1=>NA2 non pris en compte par Noos)...

Paris 18 Bouquet Sensations

Répondre