Foxlife va disparaitre ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mar. 04 déc. 2007, 00:05

Il y a quand même une émission que j'adorais sur FoxLife:

Extreme Makehover (traduit chez nous par "Les Maçons du Coeur") même si la présentatrice française, on se demande c'est qu'elle venait faire là, l'émission en elle-même m'a souvent tiré les larmes aux yeux. Je pense que je vais regretter FoxLife surtout pour cela.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mar. 04 déc. 2007, 00:15

FOX LIFE c'est comme FRANCE 4, ce sont 2 chaines sans intéret et inintéressantes !

Ce n'est donc pas une perte qu'elle cesse ses programmes !

:wink:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 04 déc. 2007, 09:23

Salut,
ça n'engage que toi, Titi...
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 04 déc. 2007, 10:38

C'est sur ... surtout que France 4 diffuse chaque semaine la seul émission du service TV qui justifie la redevance TV ... Taratata ... ;)
Image

Avatar du membre
CRUZ
Messages : 233
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE

Message par CRUZ » mar. 04 déc. 2007, 20:14

Bonsoir

je suis decu qu'une chaine meurt ..

les employés de cette chaine seront au CHOMAGE .


mais si on pense que cette chaine est de trop certain chaine AB ne serve a rien redif sur redif , TF6 ,serie club ,jimmy , (tv breizh lachampionne des redif avec tmc nt 1w9

je pourrais en citer plus mais je pense que la liberté du cable et sat et adsl c'est de regarder selon nos envie d'abonner.

tant qu'il y aura canal seule decideur nous seront lesvictimes de leur choix .

voilà le resultat de la fusion canalsat et tps .
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » jeu. 06 déc. 2007, 09:59

TF6 n'est pas une chaîne AB (elle appartient à TF1 et M6, d'où le nom.

Concernant tout le reste, comme le dit Barnabé, ce que vous dites des chaînes n'engagent que vous et n'est pas forcément l'avis des autres.

Côté Extreme Makeover, je vois que c'est TCM qui en repris la diffusion, j'en suis bien content.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 06 déc. 2007, 11:23

Bonjour,
Kal-L a écrit :Côté Extreme Makeover, je vois que c'est TCM qui en repris la diffusion, j'en suis bien content.
Non c'est TMC lol

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 11 déc. 2007, 16:16

Bonjour tout le monde...

Et une de plus qui subit le "Diktat" de CANALSAT (ah les enfoirés ceux-là). Ils foutent au chômage des gens qui ne travaillent pas chez eux, simplement pour satisfaire leurs actionnaires. MÉHEUT avait un temps parlé de fusionner FoxLife avec Téva, mais où en est ce projet ? Nulle part visiblement, et ensuite, il va imposer l'arrêt de Téva ? Téva qui au passage a fêté ses dix ans il y a quelques mois !!! Non mais pour qui nous prend-il ? FoxLife est diffusée en payant sur la TV d'Orange dans le bouquet "Mes Chaînes Thématiques", lequel comprend, outre FoxLife, MotorsTV, Odyssée, AB1, RTL9, Escales, Encyclopedia, Animaux, Chasse et Pêche, Toute l'Histoire, Sport +, ESPN Classic Sport en Français, Sailing Channel, et qui ne coûte finalement "que" 9€90 / mois en plus du prix de base, qui n'est en fait que le montant de l'abonnement Internet auquel on rajoute, mais en une fois, le montant du Dépôt de Garantie du Décodeur TV (49€ en l'occurrence). Donc, CANAL, non content d'avoir emmerdé les abonnés au Câble en plus d'avoir pris le monopole sur le Satellite payant (encore que avec "BIS Télévision", AB Groupe pourrait bien avoir trouvé une parade intéressante, affaire à suivre...), veut maintenant régenter l'ADSL des différents opérateurs, en leur interdisant de proposer en option les chaînes qu'ils ont souhaiter diffuser eux-même à leurs propres abonnés !!!
Ceci est une HONTE MONUMENTALE. Il faut réagir, et vite, en alertant les médias, et notamment Jean-Marc MORANDINI pour qu'il fasse pression et que cesse cette mascarade et &@#%!, arnaque et imposture.
Écœuré je suis, les enfants, moi je vous le dis, je suis écœuré par MÉHEUT et ses sbires, lesquels préfèrent la Télévision "Fric" à la Télévision "Qualité, riche [en terme de choix,pas forcément d'argent...] et variée dans son contenu". Vous allez voir qu'un jour ils vont imposer à TF1 la fusion de iTÉLÉ avec LCI sous une soi-disant nouvelle marque, qui sera, je vous le donne en mil : iTÉLÉ Nouveau !

À plus les amis...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » sam. 15 déc. 2007, 14:09

Quelqu'un sait combien est rémunérée une chaine pour etre diffusée sur Csat ?

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

confirmation de l'arrêt de foxlife

Message par heddad2 » ven. 28 déc. 2007, 10:44

:) cette chaine va bien s'arrêter,par contre voyage est sauvé! ouf :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Répondre