Lancement le 19 Octobre de MA CHAÎNE SPORT

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » sam. 06 oct. 2007, 14:13

Nico! a écrit :... celle sur CPL TV ...
:) de la récidive ? pas CPL ... mais CLP :mrgreen:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 10 oct. 2007, 15:15

Pour ceux que ça intéresse, voici une des bandes annonces qui ont été montrées lors de la conférence ... http://www.dailymotion.com/ArnoParis/video/5331771 ... Je trouve ça plutôt sympa.
Image

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mer. 10 oct. 2007, 16:35

Slt
Vraiment pas mal cette chaine apparemment ... :wink:
Merci Nico pour ce lien !
@+
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 10 oct. 2007, 16:47

Oui c'est pas mal, mais j'ai déjà vu cette bande annonce sur le canal 9 .....
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 11 oct. 2007, 22:47

Bonjour tout le monde...
Maxximum a écrit :Note : les matchs de ligues 2 vont continuer à être diffusés sur le Canal Info (numérique & anologique) afin que les abonnés qui ne sont pas reliés au backbone puissent suivent les matchs de la L2
Ah oui ? Vraiment ?! Permets-moi d'en douter... :(

Voici pourquoi : je suis raccordé collectivement au Câble sur une zone ex-NOOS-UPC (ex-NOOS encore avant), bref je suis un ancien 100% NOOS. Nous avons un NOOSPass négocié (enfin négocié si l'on veut, puisque théoriquement nous n'avons que TV5MONDE et l'ancienne Mosaïque [aujourd'hui un canal avec des bandes de mire verticales] en plus de TF1, France 2, France 3 [avec ses décrochages régionaux], CANAL+ pour ses plages en clair, M6 et sur un même canal France 5 & ARTE; dans la réalité, depuis mi septembre 2005, nous avons tout Grand Écran, donc 31 chaînes sur 28 positions [certaines se partagent un seul et même canal deux par deux]) en 2001 et nous sommes raccordés effectivement depuis fin août début septembre de la même année. :evil: ET MALGRÉ LA LOI, TOUJOURS PAS DE CHAINE PARLEMENTAIRE (LCP-AN & PUBLIC SÉNAT), NI DE FRANCE Ô, NI D'ORLÉANS TV (notre chaîne locale qui émet depuis 6 mois officiellement maintenant, en fait depuis près d'un an en test [6 mois avant son lancement officiel, puis 6 mois depuis donc], et que nous devrions recevoir via le câble, n'ayant plus d'antenne râteau !) !!!
En revanche, toujours cette espèce de mire sur le Canal 67 en Analogique (là même où il y avait la mosaïque dans le temps). Alors ne pourraient-ils pas diffuser "Ma Chaine Sport" à cet endroit, ou bien reprendre (enfin !) le signal d'Orléans TV et nous le proposer là en lieu et place de cette mire qui ne sert strictement à rien (ou alors il faudra que l'on m'explique ce à quoi elle sert [du Numérique peut-être, mais cela ne me semble pas possible techniquement parlant, puisque si l'on n'a pas de tuner numérique, il est totalement exclu d'avoir quelque signal numérique que ce soit]) ? Ou bien tout simplement se mettre en partie en conformité avec la loi en reprenant La Chaîne Parlementaire ou France Ô, voire même en totale conformité en reprenant toutes les chaînes précitées sans perte d'autres chaînes en Analogique vu que théoriquement il reste encore "de la place" si je puis dire, et que c'est légal pour ce qui est de LCP, France Ô, et Orléans TV !

J'avais fait un message dans un autre topic à ce propos, mais je n'ai pas encore eu de neuf de leur part. J'en viens donc à me dire que s'ils ne bougent pas et font la sourde oreille, j'envisagerai sérieusement une action en justice pour atteinte à la liberté d'information, non respect de la législation en vigueur, abus de monopole et de confiance, arnaque en quelque sorte, puisque nous payons sans avoir des chaînes que nous devrions recevoir gratis [sic] :evil:, et signature abusive de contrat puisque le contrat ne devait pas nous être proposé ainsi à l'époque (le cas France Ô est apparu par la suite lorsque RFOSat est devenue France Ô, et le cas Orléans TV ne pouvait être d'actualité au moment de notre signature, la chaîne n'étant qu'à peine dans les cartons de projet à cette époque). Il va de soi que s'il on venait à m'objecter que je reçois Grand Écran sans théoriquement y avoir droit, je répondrais que c'est sans aucune retouche ni démarche de ma part et que je prends cela comme étant une compensation à la gêne occasionnée.

Affaire à suivre donc mais permettez-moi de rester sceptique les amis quant au fait que je puisse avoir accès à la Ligue 2 autrement que par Eurosport.

À+ 8)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
CRUZ
Messages : 233
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE

Message par CRUZ » mar. 16 oct. 2007, 09:59

selon sat mag la chaine serait dans le futur repris par canal sat . pour la ligue 2
peut etre un retour de foot+ la saison prochaine sur NC
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 16 oct. 2007, 10:14

Etonnant : dans les premiers jours qui ont suivi l'annonce de cette chaîne, sur le canal 16 j'avais un écran noir, alternativement avec un écran mauve et le message indiquant que je n'étais pas abonné à la chaîne.
Maintenant, je n'ai plus rien : je ne peux même pas aller sur le canal 16 ; lorsque je zappe de 15 à 16 avec la touche Chan+, ça passe à 17. Lorsque je tape 16 sur ma télécommande, ça m'affiche une autre chaîne (17, 20, 25 au hasard !).
--
Image

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » mar. 16 oct. 2007, 10:36

Odo a écrit :Etonnant : dans les premiers jours qui ont suivi l'annonce de cette chaîne, sur le canal 16 j'avais un écran noir, alternativement avec un écran mauve et le message indiquant que je n'étais pas abonné à la chaîne.
Maintenant, je n'ai plus rien : je ne peux même pas aller sur le canal 16 ; lorsque je zappe de 15 à 16 avec la touche Chan+, ça passe à 17. Lorsque je tape 16 sur ma télécommande, ça m'affiche une autre chaîne (17, 20, 25 au hasard !).
--

Bonjour à tous,
Hier soir, en zappant sur le canal 10 (ex upc/noos), j'ai constaté que
Ma Chaîne Sport diffusait des bandes annonces de ses futurs programmes.
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 16 oct. 2007, 10:36

Moi je n'ai pas de problème, j'ai la bande annonce avec la date de lancement
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 16 oct. 2007, 16:52

Bonjour tout le monde...
Odo a écrit :Etonnant : dans les premiers jours qui ont suivi l'annonce de cette chaîne, sur le canal 16 j'avais un écran noir, alternativement avec un écran mauve et le message indiquant que je n'étais pas abonné à la chaîne.
Maintenant, je n'ai plus rien : je ne peux même pas aller sur le canal 16 ; lorsque je zappe de 15 à 16 avec la touche Chan+, ça passe à 17. Lorsque je tape 16 sur ma télécommande, ça m'affiche une autre chaîne (17, 20, 25 au hasard !).
--
Comme quoi, il y a encore bien du travail pour améliorer la qualité de service ! Et si vrai il est qu'Orléans pourrait passer à la Fibre Optique fin novembre (source un vendeur démonstrateur NOOS Numéricable la semaine dernière à la FNAC), eh bien cela peut éventuellement laisser présager des mauvaises surprises. Mais bon, NOOS-UPC nous y avait tellement habitués que nous avons maintenant l'habitude et que nous sommes blasés, non ?

Sur ce bonne fin de journée, en espérant que la chaîne passera bien chez tous les abonnés, numériques comme analogiques, au moins pour ce qui est des matchs de Ligue 2 (cela avait été annoncé lors d'une conférence de presse si mes souvenirs sont exacts).
Amitiés solidaires,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre