Opération de changement de cartes TV chez Noos et FTC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » lun. 08 oct. 2007, 19:54

Nico! a écrit :Ok tiens nous au courant ...

En fait toutes les chaînes sont en clair pendant quelques jours sur vos zones (zones ou l'opération a commencé en attendant que tout le monde ai bien reçu sa carte) ... sauf les chaînes qui diffusent des programmes de catégorie 5 sont maintenues cryptées : C+ le bouquet, TPS Star, Ciné Frisson, XXL, XXXTREM, HUSTLER, DORCEL TV.

Il faut donc attendre l'arrivée des droits pour ces chaînes, cela doit prendre environ 20 minutes.
C+ le bouquet est offert pour le moment, toujours pas de TPS Star sur le coup de 18h30, je verrai bien quand je rentrerai du boulot sur le coup d' 1h du mat, j'ai laissé le décodeur allumé sur TF1.
AuchanBox Net+Tel

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » lun. 08 oct. 2007, 20:47

Je viens de procéder à la mise à jour. Seul problème à signaler : je n'ai pas de droits pour cinécinéma frisson, alors que les autres chaines de cinécinéma fonctionnent.
J'ai (provisoirement bien sûr) quelques autres chaines (TPS star, TPS foot, bouquet canal +, disney cinémagic, ...).
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mar. 09 oct. 2007, 01:50

J'ai Cinécinéma frisson mais toujours pas TPS Star après plus de 6h sur TF1 :?
AuchanBox Net+Tel

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » mar. 09 oct. 2007, 09:09

Bonjour,
J'ai bien reçu ma nouvelle carte et la mise à jour de mon décodeur s'est bien déroulée. J'ai cependant une question : si je décide de changer mon Sagem VM5 pour une CableBox HD, est-ce que je vais conserver la nouvelle carte que je viens de recevoir qui, si j'ai bien compris, est de la dernière génération Merlin, ou est-ce que je vais de nouveau devoir changer de carte pour en avoir une compatible avec la CableBox HD (qui n'est peut-être pas compatible avec Merlin) ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 09 oct. 2007, 10:45

je n'ai toujours pas reçu la box en remplacement de mon décodeur Sagem .
mais par contre je me suis aperçu , hier , que j'avais disney , +1, et playhouse en clair
( j'ai toujours mon ancien abonnement TVMAX)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mar. 09 oct. 2007, 15:00

jempi a écrit :J'ai Cinécinéma frisson mais toujours pas TPS Star après plus de 6h sur TF1 :?
Après appel au bon numéro, une opératrice me dit que j'ai été "zappé" pour mon abonnement TPS Premium, que mes droits vont être réinjectés, quasiment 2h sur TF1 ( décodeur allumé, mais je fais autre chose) et toujours pas de TPS Star, nouvel appel, une autre opératrice me dit que je devrai récupérer TPS Star vendredi, "wait and see".
AuchanBox Net+Tel

M@x
Messages : 4
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 16:19

Message par M@x » mar. 09 oct. 2007, 16:22

Moi j'ai toutes les chaines (mise appart CANAL + le bouquet° :shock:

Je suis normalement abonné au forfait PREMIUM, souscrit il y a une semaine.

Par grande surprise, le lendemain de la mise à jour(c'est à dire aujourd'hui) ,ayant fait mon zapping, je n'ai eu AUCUN message m'indiquant ne pas avoir la chaine, msie appart sur CANAL + bouquet. Je suis sur METZ.

J'ai TCM, season, MTV HITS,Ciné Cinema, toutes les chaines jeunesses etc.... :lol:

Pour le moment j'en profite, je vais tout de même laisser TF1 ce soir, je pense qu'ils n'ont pas mis à jours les droits :D

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » mar. 09 oct. 2007, 16:54

C'est normal. Relis la news. Apres la mise à jour, toutes chaines sont accessibles pendant une semaine mias à part les chaines cryptee (canal+, tps star,. xxl,..au contenur parfois xxx).
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mar. 09 oct. 2007, 17:11

m@x, as tu souscrit à l'offre C+ le bouquet auparavant :?:
Si c'est le cas, il semblerai qu'il y aurai un problème sur les droits pour les options hors bouquet NC, "wait and see".

tof..., j'ai C+ le bouquet après la mise à jour alors que je ne l'avais pas avant mais toujours pas TPS Star qui fait partie de mon abonnement, donc laissons NC affiner le changement, METZ béta testeur :lol:
AuchanBox Net+Tel

M@x
Messages : 4
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 16:19

Message par M@x » mar. 09 oct. 2007, 17:16

Ah non, aucun problème, pour avoir tout j'ai tout ! Dois-je recevoir C+ ?

J'ai juste un forfait PREMIUM + TLEPHONE + INTERNET, et pour la première fois que cela "plante", c'est en ma faveur !

J'ai mal lu la news, je m'en excuse !
PS: j'ai TPS Star.

Cependant, je voulais savoir: Quand on allume le décodeur, j'ai un fond violet, pas de logos. Le guide est inacessible, juste un fond violet... Est-ce normal ?

Verrouillé