La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » mer. 22 août 2007, 12:09

BARNABE a écrit :
gregbest a écrit :Bonjour,

peut-on garder sa formule actuelle avec sa carte sim et son décodeur malgré les nouvelles offres (perso j'ai un abo TV Magic et net 10 méga) ?

Merci
Re,
Oui, j'ai sensation... et je le garde tant que je n'ai pas besoin de la HD !
A+
pfffff...tu me rassures là...
une chose que j'ai appris avec noos c'est tant que ça marche ne touche à rien !!!
donc ayant une TV CRT et la HD ne m'intéressant pas, je suis bien content de pouvoir garder tout mon matériel actuel...

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 22 août 2007, 13:59

Ah là là les joies de la hotligne ...
bon lundi j'appelle pour souscrire une nouvelle offre :PREMIUM CINE FAMILLE + option NASN.
D' abord la nana me sort d' entrée que la nouvelle cablebox est obligatoire pour recevoir les nouvelles offres :shock: et qu'en plus ils vont m'envoyer par courrier un nouveau
contrat (!) que je vais devoir renvoyer signé (!!) et qu'à réception ils m'enverront le nouveau déco et l' activation des droits (!!!). Abassourdi je dis au revoir à la dame et je raccrohe ,ça
me semble bizzarre mais bon , c'est Numéricable :roll:
Puis en lisant les différents topic du forum je finis par me rendre compte qu'elle m' a complétement enfumé.Je rappelle ce midi et une autre fille ( bien moins paniquée et affolée
que la première) m'apprends que ma demande de lundi n'avait même pas été prise en
compte; donc je refais mon changement et là aucun problème elle me dit que mes droits seront activés maxi sous 24H après débranchement / rebranchement du déco ( bref la procédure habituelle quoi !) A aucun moment elle me parle de contrat à renvoyé signé et de cablebox obligatoire .Et en plus je viens de voir à l' instant que les droits sont déjà activés.
J'ai récupéré les chaines cinécinéma et Sci fi qui était toujours crypté jusque là.C'est pas beau ça !
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

quickos57
Messages : 170
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 13:10
Localisation : La Box power family 4

Message par quickos57 » mer. 22 août 2007, 14:16

Goshasei a écrit :Ah là là les joies de la hotligne ...
bon lundi j'appelle pour souscrire une nouvelle offre :PREMIUM CINE FAMILLE + option NASN.
(...)
J'ai récupéré les chaines cinécinéma et Sci fi qui était toujours crypté jusque là.C'est pas beau ça !
Tu pe"ux me dire si tu as aussi les chaines disney?


Edit de Maxx : inutile de tout citer + tu as déjà posé ta question sur un autre fil, ce n'est pas la peine de le refaire ici. Merci :wink:
le neutre

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 22 août 2007, 14:25

Toutes les chaines disney marchent aussi chez moi (ex Réseau Noos ).
Bon courage
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

djase
Messages : 59
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
Localisation : NOOS
Contact :

Message par djase » mer. 22 août 2007, 14:45

sur orléans toujours pas les nouvelles chaines !

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » mer. 22 août 2007, 15:05

salut,

je suis sur paris et j'ai récupéré les chaines E!, NASN et NRJ Hits.

a noté que j'ai le bouquet sensation.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 22 août 2007, 15:21

syfer972 a écrit :salut,

je suis sur paris et j'ai récupéré les chaines E!, NASN et NRJ Hits.

a noté que j'ai le bouquet sensation.
Moi aussi avec THEMA :wink:
Sur un plan commercial vis à vis des anciens abonnés, ce serait bien que ce soit définitif :wink: , mais j'en doute :roll:
:idea: Pourtant cela permettrait aux abonnés de reprendre confiance en leur FAI préféré, j'espère que Numericable m'entende :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

olivierpm
Messages : 43
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:56
Localisation : Numéricable (soit-disant fibré...) (Toulouse centre 31000)

Message par olivierpm » mer. 22 août 2007, 16:05

Bonjour à tous,
alors je vois avec intérêt ces nouvelles offres (même si je pense que numéricable a encore du retard à rattraper au niveau des services offerts à ses clients et de l'innovation : wifi, musique, téléphonie, etc...). En tout cas il faut quand même dire que ça va en s'améliorant et j'espère que bientôt sera vraiment au niveau des autres FAI concernant l'inventivité et les services fournis.
En revanche une chose reste sûre : des prix plus élévés que la concurrence et des offres assez illisibles et incompréhensibles. Surtout en ce qui concerne les anciens abonnés qui veuelnt évoluer!
J'ai entendu parler d'une réduction de 10€/mois pendant 1an quand on prend un service supplémentaire. Est-ce vrai? Comment ça marche précisément? J'ai appelé 3 fois le services clients, j'ai eu, vous pensez bien, 3 réponses différentes...
Moi par exemple j'ai le net 30 méga (19€90/mois) et la TV TNT (gratuite + décodeur gratuit pour l'instant). Si je veux prendre un service supplémentaire, combien ça me couterait avec les promos actuelles par exemple (prix mensuel, frais de changement, décodeur, etc...). Considérons que je prenne net + téléphone (et tv en l'état actuel) : quels seraient les coûts de changement, les frais, les promos, les réduc et les abonnements? Et si je passe à un pack triple-play quels seraients tous les coûts et abonnements?
En tout cas je vous remercie de vos éclaicissements quant aux offres et promos pour les anciens abonnés qui évolueraient.
Merci de votre réponse!

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 22 août 2007, 16:20

Par expérience du passé, si tu prends de nouveaux services on peut penser que l'offre actuelle s'applique http://www.numericable.fr/offre/conditi ... p?v=1#pack
:wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

olivierpm
Messages : 43
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:56
Localisation : Numéricable (soit-disant fibré...) (Toulouse centre 31000)

Message par olivierpm » mer. 22 août 2007, 16:25

Ce que je n'ai pas compris en fait, c'est les réductions proposées pour ces offres? J'avais cru comprendre que si on prenait un service supplémentaire on vait droit à 10€ de réduc/mois pdt 1 an... vous avez des précisions là-dessus?
Merci

Répondre